Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Du nouveau pour le multi de Just Cause 3 et Battlefield 3
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Quand Just Cause 3 a été annoncé, on a vaguement espéré que le jeu comporterait un mode multi que ce soit du coop à la Saints Row ou un genre de GTA Online. Mais au final il n'y a rien eu de tout cela. Heureusement les moddeurs sont déjà au boulot pour combler cette lacune. L'équipe derrière l'excellent mode multi de Just Cause 2 a commencé à bosser sur le 3 et a publié une première vidéo. On espère que comme pour JC 2 MP, Square Enix soutiendra ce mode multi amateur.

Battlefield 3 est toujours très populaire. Près de 5 000 joueurs continuent de s'affronter sur le jeu de DICE. Comme le support officiel du jeu a été arrêté, des moddeurs ont décidé de prendre le relai. Ainsi est né le projet Venice Unleashed qui vient de passer en beta ouverte. L'idée est de proposer un nouveau client et un nouveau serveur qui ne soient pas dépendants d'EA. N'importe qui peut héberger son serveur privé et même choisir le tick rate (de 30Hz à 60Hz). Ce n'est pas tout. Venice Unleashed propose aussi : un mode spectateur nettement amélioré le support des mods une nouvelle interface totalement customisable la possibilité d'avoir plusieurs soldats par compte La version Premium du jeu est à moins de 15 euros en ce moment.

Lire la suite sur le site : Du nouveau pour le multi de Just Cause 3 et Battlefield 3.
 
butarebu
Membre Factor
Membre 106 msgs
Approuver ou soutenir sinon, à la place de "endorser" :)
 
Du nouveau pour le multi de Just Cause 3 et Battlefield 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews