Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Du neuf pour Guitar Hero II sur X360
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le CES de Las Vegas est l'occasion pour Red Octane de balancer quelques infos pas forcément toutes fraîches sur la version Xbox 360 de Guitar Hero 2, prévue pour le mois de mars (aux US uniquement).

Du côté de ce qu'on savait déjà, Red Octane rappelle donc que le jeu bénéficiera du support du 5.1 et de graphismes améliorés par rapport à la version PS2, que la guitare fournie - une Gibson X-Plorer blanche - sera filaire, que le jeu contiendra une dizaine de chansons supplémentaires par rapport à l'original sur PS2, et qu'il sera possible par la suite d'en télécharger de nouvelles sur le Marketplace.

La seule vraie nouvelle (bien qu'on s'en doutait déjà un peu mais bon, l'espoir fait vivre), c'est que le live sera uniquement mis à contribution pour établir un classement mondial des joueurs. Oui, pas de mode multijoueur en ligne, ce qui est quand même bien dommage tant cette feature aurait pu justifier à elle seule l'investissement. Ah, et puis comme c'est encore un peu Noël, on vous colle le nom de huit des dix chansons supplémentaires disponibles dans cette version next gen.

Lire la suite sur le site : Du neuf pour Guitar Hero II sur X360.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pas de multi online, une guitare filaire... pff ça pue ! En plus, impossible d'utiliser la guitare PS2 déjà acquise avec le premier Guitar Hero. Non, décidément, il ne reste plus qu'à cette version l'avantage des téléchargements (payants) de nouvelles chansons. Espérons qu'ils assureront là dessus.
 
FeelXzCat
Membre Factor
Membre 143 msgs
Bah c'est pas destiné qu'à ceux qui ont investi dans un des opus PS2 hein.

Pour les autres c'est du bonheur \o/
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Guitare filaire uniquement !
Pas de mode coop ou versus sur le live !

Oh ! Ca va là le portage à deux balles ! C'est prôprement scandaleux. J'attendais beaucoup plus de la part de Red Octane. C'est toujours décevant de voir un éditeur faire uniquement le minimum syndical alors qu'il y aurait tellement mieux à faire et à proposer sur un support tel que la 360.

J'espère au moins que le prix sera identique aux version PS2 il ne manquerait plus qu'ils vendent ça 10 ou 15 euros de plus tiens...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
En meme temps, une guitare filaire, c'est normal, c'est pour faire le "djacke", comme pour faire le fou sur scène. Parceque bon, le HF, c'est quand meme du foutage de gueule.

sinon, c'est bien les chansons téléchargeables. Gratos, c'est mieux.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Ouaip dommage qu'il n'y ai pas ça sur Ps2 ! Ca serait vraiment le pied !
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Ouai bon ben j'ai le 1 et le 2 sur PS2 et j'ai acheté une conseole expres pour ça, donc je vais attendre un peu avant de prendre la version 360, je vais voir ce qu'ils ont a proposer d'abord comme chansons en plus (déjà maiden et alice cooper ça me plait, le reste pas plus que ça...donc wait and see)

Par contre toof, t'as oublié le support du son 5.1 qui, si il est bien fait, justifierait aussi l'achat car c'est assez rageant d'avoir un super sound system chez soit et d'avoir qu'un flux audio à balancer dessus, surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu musical
(d'ailleurs, y'a que moi qui trouve le son du 2 moins bon que le son du 1? le son du 2 est trop mixé, on a presqu l'impression d'écouter un MP3 alors que le 1 sonnait beaucoup plus comme du son live)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Filaire, c'était pas à cause de Microsoft?
Multi-online? je vois pas trop le fun sur un rhythm game, c'est clairement dispensable.
Nouvelles chansons? ça c'est toujours bon à prendre, faut voir le prix de celles qui seront à télécharger aussi.
Pour info, il existe des tutos pour faire ses propres chansons sur GH1 et GH2 version ps2, ou pour insérer des chansons faites par la communauté. Faut avoir une console pucée ou capable de lancer les isos par contre...
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Ah ouais ?? Et tu aurais l'adresse de ce tuto par hasard ? J'ai Le Magic swap donc ça pourrait etre interessant ça !!
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
vu la precision que necessite ce genre de jeu au niveau timing, je doute qu'un mode online soit efficace.
Bref ça ne m'etone pas que ce mode ne soit pas inclu.
Puis de toute façon ce genre de jeux c'est fait pour s'eclater avec un pote a cote de soi, en ligne bof.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
communisteman a écrit :
Ah ouais ?? Et tu aurais l'adresse de ce tuto par hasard ? J'ai Le Magic swap donc ça pourrait etre interessant ça !!


Ici, tous les sticky threads.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Merci bien mon petit adeher !
 
Du neuf pour Guitar Hero II sur X360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews