Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Du Naja dans ton Jam
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
La médaille de l'altruisme du jour revient à Robert Del Naja, oui le monsieur du groupe Massive Attack, qui vient d'offrir 10 pistes de musique à l'attention des jammers qui participent au Ludum Dare 31.

Le compositeur fournit ses musiques sous une licence Creative Commons qui permet d'en faire ce qu'on veut tant qu'on crédite l'auteur et que ce qu'on en fait reste gratuit. Chapeau l'artiste. Morceaux à écouter dans la suite.

Lire la suite sur le site : Du Naja dans ton Jam.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Classe.
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 212 msgs
Et bim, envie de réécouter Mezzanine !
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
C'est cool ! Mais pourquoi cette participation ? Robert Del Naja est un gamer ?
Aussi j'imagine que c'est moi qui débarque mais je ne savais pas ce qu'était Ludum Dare.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Avec un pseudo comme "3D" et le fait qu'il soit un artiste graffeur, il doit aimer le processus créatif un peu punk des gamejams je suppose.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
C'est un activiste aussi, il aime bien tout ce qui est partage et solidarité.
 
Palido
Carloser
Membre 843 msgs
Non ! Je VEUX un nouvel album de Massive Attack !
 
Du Naja dans ton Jam
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews