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Forums

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Du gameplay pour Magicka: Wizard Wars
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Le but de Magicka: Wizard Wars est de transformer le mode PvP de Magicka en un stand-alone fort sympathique. Dans le mode principal de jeu qui se jouera à 4 contre 4, Conquest, il sera question de capturer et de tenir les points de contrôle de la carte qui feront aussi office de points de respawn.

Les joueurs pourront être accompagnés par des familiers/servants contrôles par l'IA. Le jeu conservera le système de 8 éléments magiques à combiner mais pour les magiks, il y aura un système de spécialisation. Si l'alpha vous intéresse, vous pouvez vous inscrire ici. Au passage, le jeu original et ses DLC sont à -75%. Le mode coop de ce jeu est le meilleur moyen de vous faire des amis ... et de les perdre aussi vite.

Lire la suite sur le site : Du gameplay pour Magicka: Wizard Wars.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Il est graphiquement comme ça Magicka?
 
Mikplayeur
Membre Factor
Membre 42 msgs
Le multi de Magicka est à l'heure actuelle plutôt bancal surtout au niveau du netcode alors ça fera pas de mal si ils nous font un opus tourné PvP.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ca a l'air malgré tout un peu plus chouette que le premier Zeinger.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Cool un MOBA de plus, c'est supayr.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Pas vraiment. Y'a pas de héros à sélectionner, y'a pas de creeps ni de lignes (les rares NPCs te suivent, ils ne sont pas générés), y'a pas de tours ni de bases,...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Et accessoirement ya un gros skill à avoir pour caster vraiment bien. La courbe de progression est assez faible, mais une fois que ça commence à venir, c'est vraiment ultra jouissif. Eing mon nitoo !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ouais, Magicka, j'y ai perdu un nombre important d'heures, c'était un gros gros coup de coeur en arènes.

PAR CONTRE, pour le PvP, je suis pas du tout convaincu du truc. J'ai essayé les modes PvP sur le jeu de base, et c'est vraiment pas gégé. Je reste persuadé que le jeu ne s'y prête pas du tout.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Moi je jouais à ce truc pour tuer mes copains. Eux s’occupaient des mobs. On formait une super équipe comme ça.

Par contre ouais le coop en lan est une horreur quand le jeu se décide de déconner.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
J'y jouais pas mal avec des collegues, ce sont quand même les "accidents" en coop qui rendent le jeu si marrant.
 
Du gameplay pour Magicka: Wizard Wars
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