Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Du gameplay de Syndicate
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Gametrailers est allé rendre visite à Starbreeze, les développeurs de Syndicate qui s'est dévoilé dans un trailer bien pêchu sorti hier.

Ils en ressortent avec pas mal de séquences de gameplay entrecoupées d'une interview du producer de chez Electronic Arts en charge du titre. Ca se regarde par ici.

Lire la suite sur le site : Du gameplay de Syndicate.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
C'est moi ou bien par moments on ne voit pas l'armer tirer (le dernier kill de la séquence, par exemple) ?
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
Mais en fait, ce sera vraiment qu'un simple FPS ?
 
flousta
Membre Factor
Membre 300 msgs
de ce qu'on peut voir ça ne sera pas un "simple" FPS mais un FPS dans la lignée des Deus EX HR et autres Bioshock (dans une moindre mesure) où l'approche bourrine et une approche un peu plus subtile (du moins je l'espère) sera possible. Espérons juste que l'approche de bourrin ne soit pas avantagée comme dans Deus EX HR (qui reste un excellent jeu)
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Le truc qui fait hyper plaisir c'est de voir STARBREEZE aux commandes. Donc finalement, il est peut être possible qu'on ait une bonne petite suprise vidéoludique au final.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
C'est déjà plus sympa que le trailer pourri d'hier.
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
L'annonce du coop a 4 pour 9 missions sur le site du jeu me rends tout chose.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
flousta a écrit :
Espérons juste que l'approche de bourrin ne soit pas avantagée comme dans Deus EX HR (qui reste un excellent jeu)


Le bourrinage éhonté et la surenchere gratuite sont a mon sens des aspects essentiels de tout Syndicate qui se respecte (les armées de civils persuadés qui se font exterminer en masse à la première rencontre malheureuse, les batiments qu'on démoli au C4 ou au tir satellite pour un oui, pour un non, l'intervention des araignées mécaniques qui liquident absolument tout ce qui bouge...)

J'espere que ce sera vraiment bourrin.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14003 msgs
flousta : en quoi l'approche bourrin est avantagée dans DE HR ? Tu gagnes bien plus de XP en faisant des takedown non mortels.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Comme CBL, je trouve qu'au contraire l'approche furtive est privilégié dans DX HR.

Et pareil aussi que PeDRo, c'est dingue ça, les mecs qui veulent de la subtilité dans Syndicate se trompent de jeu je crois !

Manque juste un persuadotron de masse.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14003 msgs
On voit le persuadotron en action dans la bande-annonce quand il force un mec à tirer sur un pote.

Et oui autant DE HR faut le faire infiltration, autant dans Syndicate faudra tirer dans le tas.
 
flousta
Membre Factor
Membre 300 msgs
CBL a écrit :
flousta : en quoi l'approche bourrin est avantagée dans DE HR ? Tu gagnes bien plus de XP en faisant des takedown non mortels.

dans DE HR, finir le jeu en bourrin est vraiment facile (du moins j'ai trouvé ça facile). Obtenir le bonus smooth operator et ghost pour chaque mission par contre c'est pas extrêmement dur mais beaucoup moins facile. Sachant qu'une bonne partie des augs ne sert pas vraiment, les bonus d'xp ne sont pas si déterminant. Ce paramètre pris en compte avec l'impossibilité de mettre hors d'état de nuire les boss sans bourrinage, voilà ce qui m'incite à dire que jouer l'infiltration n'est pas vraiment la démarche avantagée.
Après concernant Syndicate, j'espère comme vous que le côté bourrin sera présent, je voudrais juste qu'on ait d'autres choix que le bourrinage (après peut être que ça correspond pas à la license que je ne connais pas très bien).
Sinon, j'ai bien aimé l'impression de puissance des flingues
 
Du gameplay de Syndicate
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews