Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Du contenu pour Mass Effect
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Tout en se gargarisant de ses 1,6 millions de copies de Mass Effect vendues, Bioware annonce le premier contenu additionnel pour son excellent RPG via le site officiel du jeu. La mini extension, intitulée Bring Down the Sky, sortira le 10 mars prochain et coutera 400 MSPoints. L'aventure devrait permettre à Shepard de défourailler des Batarians, des aliens pas super cools, pendant 90 minutes avec un succès de 50 points à débloquer.

Ce contenu sera le premier d'une série à venir. Au prix demandé, on espère que les prochains proposeront un peu plus de temps de jeu. Merci à bixente pour l'info.

Lire la suite sur le site : Du contenu pour Mass Effect.
 
Swan2LeRetour
J'avale pas
Membre 109 msgs
Deux screenshots :




Vivement le 10 mars.
 
Message masqué
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
J'ai envie de rire du mot "Batarians" ( edit : et de leur super design kifaitpeur et des preque 5 euros à débourser) mais je vais passer pour un idiot aigri pisse-froid et juvénile, alors finalement non.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
c'est vrai que le design est ridicule....
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
Les goûts et les couleurs, hein...

 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Du contenu pour Mass Effect
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews