Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Du contenu pour EQ2
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
EverQuest 2 n'est pas mort, loin s'en faut, et d'ailleurs il ne le mériterait pas. C'est donc sans grande surprise qu'une extension et un "pack d'aventure" - ce qui, rappelons-le, ne veut rien dire en Français - sortiront dans l'année.

Commençons par l'adventure pack. Nommé The Fallen Dynasty, il proposera aux joueurs des aventures, que l'on devine trépidantes, dans un "nouveau monde asiatique". On comprend pourquoi, puisque c'est le studio taïwanais de SOE qui s'occupe du développement. On nous annonce que les 7 zones ajoutées sont destinées aux joueurs de niveau 55 à 70, qu'il y a plein de quêtes, d'histoires, patati, patata. Tout ceci ne sera disponible qu'en téléchargement dans le courant de juin, pour 6€, à moins que vous n'ayez un abonnement Station Access depuis plus de deux mois.

Plus intéressante, l'extension Echoes of Faydwer rajoute une nouvelle race, les Fae, une nouvelle zone de départ, Kelethin (aah, souvenirs ...), 20 nouvelles zones, nouvel équipement, et son lot de nouvelles quêtes et créatures (apparement, changer une skin est considéré comme créer une "nouvelle créature" dans l'industrie). A noter que l'extension est prévue pour les joueurs de niveau 1 à 70, comme ça tout le monde est content. Echoes of Faydwer est prévue pour novembre 2006, sera disponible en boîte ou en téléchargement, et vous coûtera 30€.

Lire la suite sur le site : Du contenu pour EQ2.
 
Du contenu pour EQ2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews