Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Driver SF : quelques images de la version PC
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ubi assure vraiment le strict minimum pour la sortie aujourd'hui de la version PC de Driver San Francisco, avec un petit tas d'images qui pourraient tout aussi bien venir d'une version console.

D'ailleurs, cette version PC n'apporte pas grand chose par rapport à ses petites soeurs sorties il y a près d'un mois, avec des options graphiques réduites à leur plus simple expression et une incompatibilité avec les résolutions autres que 16:9. Heureusement, elle a droit au magnifique DRM maison d'Ubi, qui vous empêchera très probablement de jouer si vous n'avez pas une connexion Internet à portée de main. Néanmoins, ça n'enlève rien aux qualités du jeu, qui est parait-il vraiment sympa. On essayera de vous proposer un petit test si on trouve le temps.

Lire la suite sur le site : Driver SF : quelques images de la version PC.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Les options graphiques subissent le "syndrôme From Dust" ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Si j'en crois le test de RPS, qui savent quand même de quoi ils parlent en terme de jeux PC, oui. Moi j'attends que ce connard de Steam débloque mon jeu pour confirmer.
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
C'est surement pas du dernier cri niveau graphisme, mais ça reste super fluide (sur un pc qui commence à avoir 2 ans) et on retrouve le feeling du premier driver.
Par contre, je trouve que l'action est vraiment trop 'coupée' par tout ces petits loadings entre chaque mission.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
On arrive quand meme vite au limites du shift en solo, en multi je sais pas mais ya du potentiel, et oui c'est pas réglable mais ça a le mérite d'être agréable et toujours fluide comme mon ami du dessus.

Et puis merde ya une delorean!

Sinon effet de vitesse excellent, ville grande bien que moins ouverte qu'un MCLA, réplique du héros parfois drôles.
Pour les moins, physique bof, vehicule trop solide, toutes les bagnoles tapent le zéro a 100 en 4 secondes, linterface est trop présente et casse le trip, le fov vue volant est trop faible, le shift se limite souvent a faire que du choc frontal, bref j'aurais préféré un truc un poil moins arcade, ça fait limite crazy taxi parfois...
 
Driver SF : quelques images de la version PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews