Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Driver SF : le shift s'explique
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ubisoft sort une nouvelle vidéo commentée Driver San Francisco dans laquelle les développeurs tentent de nous faire croire que la possibilité de changer de véhicule à l'envi est une bonne idée.

Mis à part cette feature un peu douteuse, le jeu a l'air plutôt agréable et pourrait bien redonner ses lettres de noblesse à une série qui enchaine les épisodes plus que médiocres depuis quelques années. Verdict début septembre.

Lire la suite sur le site : Driver SF : le shift s'explique.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Boh il était bien Parralel Lines, au moins il était plus cohérent qu'un flic qui conduit comme un jacky et qui fait un transfert astral toutes les 3 secondes pour pouvoir coller des PV.
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
Je confirme que ce Driver est bien plus plaisant à jouer que les précédents. Le Shift c'est douteux sur le papier, mais quand vous y aurez goûté et que vous aurez passé vos meilleurs moment de jeu de course en ligne EVER vous trouverez ça cool.

Je me fais de la pub mais ma preview du jeu ici vous en dira plus.
 
Driver SF : le shift s'explique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews