Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Driver San Francisco retardé sur PC
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ô incroyable improbabilité, Ubi annonce que la version PC de Driver San Francisco est retardée au 27 septembre, histoire de laisser le temps aux développeurs d'insérer leur gros DRM.

Aucune démo n'est prévue sur ce support, quant à la version macOS, aucune date n'est avancée. Les consoles seront elles servies le 6 septembre.

Lire la suite sur le site : Driver San Francisco retardé sur PC.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Hin hin hin.

Cette boite est vraiment ridicule.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
C'est vraiment des charlots...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
C'est très bien ça va laisser le temps aux joueurs pc d'avoir des retours sur le multi a long terme, qui évidemment sera nase avec le "dead zone" shift.
Et puis bien le solo pareil.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
On s'en fout en même temps, personne ne l'achètera ce jeu.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
il est pas si mal, mais si les gameplay se limitent à ceux de la démo ça sera pas bien terrible.
 
colonel abitbol
Membre Factor
Membre 7 msgs
J'ai confiance en Ubi pour faire un sans-faute : http://arst.ch/qf5
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 530 msgs
Le rideau tombe vous êtes au théâtre, c'est un vaudeville:

Un homme entre sur la scène en claquant la porte:
-"Non ce n'est pas vrai chéri, tu ne vas pas le croire, un jeu Ubi retardé sur PC !"

-"Ohalalala je n'y crois pas, c'est vraiment terrible, ça doit être la première fois que ça arrive non, quel événement..."
La femme s'évanouit.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Dans mon cerveau :
- Il y a quelques jours, sortie de la démo sur 360 : « j'vais m'la faire voir si ça a l'air cool en attendant une démo PC. »
- À l'instant : « si ça a l'air cool et qu'il y a pas de démo officiel, attendre la méthode officieuse pour voir si ça tourne sur mon PC. »
- Et finalement : « si ça m'intéresse de le prendre sur PC, attendre la promo sous les 10 € car les DRM m'emmerdent. »

Ubisoft got the following achievments:
- Piracy increasing;
- Sells decreasing.


Et c'est ce que je fais avec tous les jeux Ubi :(. Absence de démo = FAIL.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Vous arrivez quand-même à vous plaindre de la sortie retardée de DRIVER SAN FRANCISCO.

Vous êtes vraiment des champions.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
meduz a écrit :
blablabla


Si les jeux Ubi te déplaisent tant que ça, je ne vois même pas pourquoi hypocritiquement tu irais les pirater.
Non, moi pas comprendre cette attitude.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
vasquaal a écrit :


Si les jeux Ubi te déplaisent tant que ça, je ne vois même pas pourquoi hypocritiquement tu irais les pirater.
Non, moi pas comprendre cette attitude.

Ça devrait t'aider a comprende' : url
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
vasquaal a écrit :
Si les jeux Ubi te déplaisent tant que ça

Tu me trouves où j'ai dit que j'aimais pas les jeux Ubi ?
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Excuse moi par avance si ton message un peu plus haut était une forme d'ironie.
Dans le cas contraire, si je raisonne selon ce que tu as écrit, tu comptes télécharger "officieusement" le jeu, parce-que "lolilol, y'a pas de démo sur pc, et je voudrai savoir si le jeu tournera sur mon pc".
Mais bon, tu sembles déjà savoir que les drm t'emmerderont, et que par conséquent, en tant que "tru rblz", tu ne l'achèteras, si tu l'achètes, qu'à un prix inférieur à un menu BigMac.
Or, le moment où le jeu sera à ce prix là, il sera sorti depuis quelques temps déjà, et donc il y aura suffisamment de retour pour savoir si le jeu tournera sur ton pc, sans avoir à le "tester".

Moi, les mecs qui téléchargent illégalement des jeux parce-qu'il n'y a pas de démos, ou parce-qu'ils veulent savoir si ça tournera sur leur machine, ça me fait bien marrer.
On sait tous très bien que ceux qui prennent la peine de faire cela finiront le jeu piraté bien avant de l'acheter, à moins d'y trouver un mode online incontournable.

Je n'ai pas de véritable avis contre le piratage, mais ceux qui s'en vantent pour comme d'une forme de militantisme rebelle à deux sous, ça me fait gerber.
Quand je n'avais pas le moindre kopeck, j'ai déjà eu recours à des copies officieuses, même si depuis, j'ai acheté la plupart de ces jeux (voir racheté rien que pour les avoir dans ma liste Steam). Par contre, je ne me suis jamais vanté de l'avoir fait pour une quelconque raison contrairement à d'autres.

Après chacun sa façon de voir les choses, mais bon, si le jeu te plaît vraiment, je ne vois pas pourquoi tu ne l'achèterais pas à sa sortie. S'il ne te plaît pas tant que ça, tu attends les baisses de prix et les promos.
Et si tu pirates, tu gardes ça pour toi.

(Et merci de ne pas prêter d'intentions belliqueuses à mes propos, je ne t'attaque pas personnellement, mais seulement certains de tes propos)
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
vasquaal a écrit :
si le jeu te plaît vraiment, je ne vois pas pourquoi tu ne l'achèterais pas à sa sortie.

vasquaal a écrit :
Quand je n'avais pas le moindre kopeck, j'ai déjà eu recours à des copies officieuses

Tu réponds toi-même : j'ai pas un budget jeu illimité, donc j'achète au prix fort les jeux que je vais vraiment adorer (genre Xenoblade sur Wii la semaine prochaine) et j'attends les soldes pour jouer au reste. À une époque où il y avait de vrais magasins de jeux vidéo dans ma région, je pouvais y essayer des jeux avant de passer à la caisse ; cette époque coïncide avec celle où il y avait des démos sur PC. Aujourd'hui, j'ai plus à ma disposition ce genre de magasins et il y a de moins en moins de démo, tout ça alors que le marché du jeu connaît une ampleur comme jamais auparavant. Pour les jeux console, je sais d'office qu'ils tourneront sur la console prévue pour, mais pas pour les jeux PC, et je me vois mal me fier uniquement sur des retours entre ceux qui se plaignent d'un manque de fluidité avec 40fps min en full detail 16xAF sur du dual screen 1080 et ceux qui disent qu'un jeu tourne mais qu'il faut 43 tweaks qui fonctionne qu'avec un matos spécifique, etc. J'exagère, évidemment, mais on a tous des config's différentes et des claviers/souris/pad différents.

J'me rappelle de BG&E à l'époque : le jeu me plaisait bien et y'avait pas de démo PC. J'avais de loin la machine pour le faire tourner mais, oh oops, pas moyen de reconfig' les touches spécifiquement sur ce jeu et la prise en charge du pad était naze. J'avais donc chopé la version GameCube.

Bah oui, c'est mal de pirater, mais j'aime avoir de bonnes conditions pour profiter des jeux ; donc à défaut d'avoir la certitude que les dév' ont fait leur boulot, je prends les devant histoire de pas avoir l'impression de m'être fait enfiler.

D'toutes manière, par principe, tout ce qui contient du DRM ou du DLC cher à outrance ne rentre chez moi qu'après du cassage de prix (je les fais même pas en piratage, je joue en premier avec les jeux que je paie, et y'en a une floppée).

Donc, encore une fois, DRM, absence de démo ou abus sur la facture DLC = refus ferme de ma part de cautionner de telles pratiques. C'est pas de la « vantardise », comme tu le mentionnais, mais j'assume parfaitement mon choix et n'hésite pas à l'affirmer. Après, on troll dessus comme on veut, c'est si facile de prendre ça pour un prétexte quelconque au piratage facile.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Je te l'ai dit, je n'ai pas d'avis sur les démos "officieuses", sauf ceux qui le font pour se faire de l'argent sur le dos des développeurs (sites warez tout ça). Mais je ne suis pas fan de ceux qui en parlent, surtout pour le dire avec pour raisons, des raisons qui sont toutes fausses à mes yeux.

Maintenant, c'est vrai, j'ai un bon gros pc maintenant, donc la quasi totalité des jeux tourneront sur ma machine. Par conséquent je ne me pose pas trop la question. Quand bien même je serai resté sur mon portable avec Core2Duo et 9600m, mes quelques connaissances en matos me permettaient de savoir si un jeu allait tourner ou pas sur ma bécane.
Après, dans les retours, faut savoir faire le tri entre les bonnes infos, et les pleurs de geeks en mal de puissance.
Un bon moyen aussi est de mater les vidéos de gameplay sur Youtube. Tu y trouves pas mal de gars qui en font sur plein de configurations différentes (j'y ai même vu des vidéos d'émulation ps2 sur un Intel GMA!).
Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Et puis moi aussi j'achète pas mal de jeux en promo. C'est pas une tare, sauf que personnellement, je m'en fous du DRM, sauf ceux qui te limite à un certains nombres d'installation ; étant donné que je bidouille pas mal ma machine, si je dois subitement réinstaller Windows, impossible alors de révoquer l'installation, et là, c'est le drame.
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
Petite faute dans la news, Driver San Francisco est toujours annoncée pour le 1er septembre en France.

Le 6 septembre c'est la date pour les US (oui pour une fois c'est nous qui aurons le jeu en preums).
 
Driver San Francisco retardé sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews