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Driver : le Shift dans le ventilo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le nouveau Driver San Francisco, que l'on a pu essayer à l'E3, proposera au joueur de se téléporter d'un véhicule à l'autre.

Pour comprendre comment fonctionne ce système, mais également découvrir quelques autres features du jeu, Ubi nous envoie cette longue vidéo, qui reprend à peu près ce que nous avions pu voir la semaine dernière.

Lire la suite sur le site : Driver : le Shift dans le ventilo.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Du bling bling, du WTF, et du "Press A to win".

Ah, Ubi Soft, ils tendent encore une fois le bâton pour se faire battre.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 884 msgs
ça sent le jeu pour assisté.
C'est quoi ces trainées lumineuses? C'est un bug j'espère car c'est très moche en tout cas et ça pollue l'image pour rien.
J'espère que c'est pas pour ne pas perdre de vue le véhicule qu'on poursuit sinon ils prennent vraiment les gens pour des neuneus alors.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Pour résumer je kiffe un max !
Les plus:
- La conduite comme le 1er driver
- Les caisses réelles
- Le shift des flics pendant la poursuite
Le gros moins:
- Le shift global qui permet d'aller partout bcp plus vite qu'en caisse

Mais bon en global ca le fait !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Après les Fps dans lesquels le joueur ne peut pas perdre, les jeux de caisses qui ne demandent aucun effort de conduite.

Bon aller, et si on faisait simplement des cinématiques, c'est pas frustrant ça les cinématiques!
 
peine
Membre Factor
Membre 108 msgs
Maintenant ça!... et entre autre le fait que l'on ne peut plus mourir dans un fps, les développeurs ont totalement annihilés la notion d'échec...
Les "game over" me manquent...


edit: non, je n'ai pas paraphrasé fwouedd
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
fwouedd
Bon aller, et si on faisait simplement des cinématiques, c'est pas frustrant ça les cinématiques!


Ben c'est déjà fait
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Se téléporter de véhicules en véhicules, mais qu'est-ce que c'est que cette feature pourrie ?
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
"On a eu la flemme de faire un vrai mode piéton, alors on a eu cette idée géniale du mec qui peut se téléporter de voitures en voitures, comme Hayden Christensen dans Jumpers, et pour l'histoire du mec dans le coma on s'est inspiré de notre chef de projet"
 
lorhan
Membre Factor
Membre 131 msgs
La conduite a l'air bien pourrite...
Tiens, c'est peut-être pour ça qu'on peut se téléporter, ça économise du temps pour tout le monde; plus besoin de programmer un moteur physique, avec les comportements qui vont avec et qui font que le jeu est plaisant à jouer...

Le virus casual a même réussi à atteindre les développeurs de l'INTERIEUR... Ubisoft, des jeux casuals, fait par des gens casuals... Pfff...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Nan mais...je suis le seul pour qui le plus choquant c'est la laideur du jeu ??

Sérieux, on se croirait absolument pas sur consoles suivantegénération là pour le coup. C'est quoi cette dégueulasserie avec toutes ces textures low-rez ??
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui c'est ultra laid. J'ose espérer qu'on n'est pas les seuls à s'en rendre compte et qu'ils vont bien bosser là-dessus d'ici la sortie du jeu.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Si on peut téléfragger les autres conducteurs j'achète.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Je trouve rigolo l'explication scénaristique du teleport.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Magnifiques couleurs.
Ils ont recruté un teletubbies pour la direction artistique?
quand au mode shift, ce serait encore plus cool si on peut chopper directement la voiture qu'on poursuit!
à coup sûr les 3/4 ans vont adorer.
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Plus de 4 ans de développement pour en arriver là, je ne suis pas impressionné
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 421 msgs
Oulah vite vite il faut que je trouve une belle phrase pour basher le jeu sans savoir que dalle ou presque dessus !
Tu comprends c'est Ubisoft, c'est forcément de la merde casual développée par des bras cassés soumis à des idiots d'actionnaires qui imposent n'importe quoi !!
Je ne sais pas comment s'articule exactement cette feature dans le gameplay et si ca peut au final être bien fun mais c'est pas grave! Je dois maintenir mon rôle d'uber hardcore aigri, il le faut t'entends? IL LE FAUT!!§§

Sinon la DA est assez quelconque en effet, mais c'est fluide. Après je préfère faire des concessions sur le visuel si ca permet de garder un 60fps constant, surtout dans un jeu de caisses.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Je maintiens mon pari, j'ai dis que ça serais une grosse merde pour joueur qui n'aiment pas les jeux de caisses.

Je m'inclinerais évidemment si j'ai tord, mais j'ai confiance, je me plante presque jamais.

Et heureusement que c'est fluide, ça doit etre sur pc avec mass anti aliasing et y'a un clipping de fou sur les vidéo de l'E3.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Gingembre a écrit :
Oulah vite vite il faut que je trouve une belle phrase pour basher le jeu sans savoir que dalle ou presque dessus !
Tu comprends c'est Ubisoft, c'est forcément de la merde casual développée par des bras cassés soumis à des idiots d'actionnaires qui imposent n'importe quoi !!
Je ne sais pas comment s'articule exactement cette feature dans le gameplay et si ca peut au final être bien fun mais c'est pas grave! Je dois maintenir mon rôle d'uber hardcore aigri, il le faut t'entends? IL LE FAUT!!§§


Personnellement, je suis pas un uber hardcore gamer, et encore moins aigri, par exemple, j'adore les FPS au pad, bref, tout ça pour dire qu'on a pas besoin de gouter du caca pour savoir que c'est pas bon.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Ah oui au fait, merci pour le TALC, ça me rappelle des bons souvenirs !
 
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