Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Driver chez Ubi Soft
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Atari, pas très copain avec son banquier ces derniers temps, fait rentrer 24 millions de dollars dans les caisses en refourgant une grosse partie du studio Reflections et sa licence à l'agonie, Driver, aux concurrents d'Ubisoft.

C'est donc à ce dernier qu'incombera la tâche de négocier le virage de la next-gen pour le cinquième épisode du jeu, en espérant que celui-ci signe enfin un renouveau de la série.

Lire la suite sur le site : Driver chez Ubi Soft.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
en français, on dit "licence" :p
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
Bonne nouvelle :)
Faut aussi dire que les 80 employés de Reflections (le studio de dev qui à créé cette série) on été embauché chez Ubisoft.

J'attend de voir le résultat, et j'éspere qu'il sera au dela de mes attentes.

Good luck :P
 
Driver chez Ubi Soft
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews