Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Driver 4 et autant d'images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Driver : Parallel Lines, qui aura la tâche on ne peut plus lourde de faire oublier son prédécesseur Driv3r de sinistre mémoire, se montre avec deux images de la version Xbox, et deux de la version PS2.

On apprend par ailleurs que si le jeu débutera dans les 70's, il se poursuira de nos jours suite à un habile rebondissement scénaristique. On ignore toutefois si le héros aura profité de ses 30 ans de réflexion pour changer sa garde-robe et aller chez le coiffeur se faire soigner cette vilaine mullet. Réponse au printemps.

Lire la suite sur le site : Driver 4 et autant d'images.
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Et toujours quelques voitures ou bus pour masquer le clipping.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
ahhhh ça me rappelle le bon vieux temps des Driver de la PS One , j'espere que celui là relevera le niveau neamoins et ça va être dur car l'exellent GTA San Andreas est déjà sur le trône
en tous cas graphiquement c'est assez joli
 
motus
Membre Factor
Membre 264 msgs
soit c'est moche soit la resolution des images n'est point bonne
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
motus, c'est les deux ^^ C'est qu'une version bêta à l'heure actuelle...

Sinon moi j'aime bien la style de The Kid "jeune" ^^
Dans la seconde partie du jeu il est un peu moins classe (c'est à dire que 28 ans de prison, forcement ça aide pas) :P

Plus d'infos pour les fan : http://www.driver-dimension.com/
 
Driver 4 et autant d'images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews