Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dreamfall Chapters se finance rapidement
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Comme prévu, Dreamfall Chapters passe par la case Kickstarter pour voir le jour. Le titre a déjà atteint les deux tiers de son financement de 850.000 dollars en à peine trois jours, et donc ne devrait pas rencontrer de problèmes pour parvenir à ses fins. Le studio de Red Thread Games a dans son sac des stretch goals en cas de dépassement de budget, dont un qui devrait ravir les fans de la série (des rééditions HD ?).

Même si l'on sait que ce n'est pas très fiable, surtout quand les développeurs n'ont pas d'éditeur pour les fouetter afin de finir dans les temps, le jeu devrait sortir fin 2014.

Lire la suite sur le site : Dreamfall Chapters se finance rapidement.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Elle a un long cou la madame.
J'entends le "Nope" qui cri au loin.
 
wdaq
Membre Factor
Membre 152 msgs
Si si. Sur l'image c'est une girafe un peu.
Mais en regardant les animations sur la présentation de la miss, finallement ca passe elle a du charme avec son swagg piercing. Ce qui me dérangeait plus c'est son expression de boloss victime, mais elle a sourit à un môment donc elle est pas complêtement anencéphalique teubée.
Dans tout les cas, on a la dalle là ! 7 ans d'attente...
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Je parlais de ce "Nope" là :
 
wdaq
Membre Factor
Membre 152 msgs
Ah ouais quand même, y'a pas vignette là.
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
Ça vaut encore la peine aujourd'hui The Longest Journey et Dreamfall ? Je les ai jamais fait et avec cette annonce je commence à m'y intéresser.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Kickstarter a sauvé ma vie de gamer, 2014 va être une superbe année. Seal of quality: Projet backé par Tim Shaffer et Chris Avellone
500$ minimum pour avoir l'artbook, ça fait un peu plus cher que l'édition collector de Dreamfall :|


A part les cinématiques TLJ a très bien veilli (background 2D, on peut forcer l'AA sur les objets 3D). Ecriture de qualité, faut aimer les très longues séquences de texte. En 1999 Ragnar décrivait déjà très bien Twitter: http://i.imgur.com/kdJJXpJ.jpg

Pour Dreamfall, les endroits moches et le gameplay bancal l'étaient déjà à l'époque, le reste est toujours joli et intéressant.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Après la honte qu'était Dreamfall, je suis surpris qu'il reste autant de pigeons pour tomber dans le panneau.
D'un autre côté, le souvenir de The Longest Journey reste fort.
 
Dreamfall Chapters se finance rapidement
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews