Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Drawn to Death, le TPS au stylo
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
David Jaffe (Twisted Metal, God Of War) devait, comme pas mal d'entre nous, s'ennuyer en cours et dessiner tout et n'importe quoi sur le coin d'une feuille. Il a décidé d'en faire un TPS multi totalement trash au style graphique crayonné assez original.

Drawn to Death pourrait bien s'avérer très fun grâce notamment à une action assez nerveuse et des coups spéciaux très certainement inédits dans le monde du jeu vidéo. Le jeu est développé par son nouveau studio The Bartlet Jones Supernatural Detective Agency en collaboration avec SCE San Diego et sera une exclu PS4.

Lire la suite sur le site : Drawn to Death, le TPS au stylo.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Tu dois pleurer ta race quand t'y joue la lumière éteinte dans ton salon, l'écran blanc 99% de la partie, c'est vite relou.
 
Drawn to Death, le TPS au stylo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews