Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dragon's Dogma prend son envol en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Capcom n'en pouvait plus d'attendre la sortie de Dragon's Dogma dans deux semaines et balance donc la purée le trailer de lancement dès aujourd'hui.

Le jeu et sa démo ont été plutôt très bien accueillis à peu près partout jusqu'à maintenant, et ce titre que personne n'attendait pourrait bien être la première bonne grosse surprise de 2012. Par contre, il semble qu'il faille faire un trait sur la version PC, au moins dans un futur proche.

Lire la suite sur le site : Dragon's Dogma prend son envol en vidéo.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Étonnant qu'il ne sorte pas sur pc. Les jeux Capcom y sont relativement bien présent.

Ça sera du day one pour moi et certainement le dernier jeu avant la rentrée.

J'espère sincèrement retrouver la difficulté d'un Dark soul. Les Jeux Capcom sont pas trop réputé pour leur facilité.

Diablo 3 - Torchlight 2 - Dragon Dogma , de quoi tenir l'été au frais.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
xiam a écrit :

J'espère sincèrement retrouver la difficulté d'un Dark Soul.


Tu rêves... Rien que d'après la demo je peux te dire que le jeu sera 10 fois plus simple que DS, sans toutefois le rendre moins intéressant. Le fait de pouvoir s'accrocher aux boss pour les dégommer est super sympa mais ils ne te démontent pas en 2 secondes (après je pense que le perso qu'on avait dans la demo était surpuissant et les pions également, ce qui aide pas mal face au griffon et au
monstre dont je ne connais pas le nom mais qui semble avoir partouzé avec tous les animaux possible...).
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
J'ai plutôt bien aimé la démo, mais j'ai trouvé les combats avec les pnj amis brouillons et peu lisibles. Graphiquement un peu déçu aussi: c'est vraiment générique, peu détaillé avec des textures pas top (étonnant pour un jeu capcom, un des rares studios japonais à ce sortir les doigts à ce niveau). Je trouve aussi l'interface du menu lourdingue et je suis hermétique au chara design et aux dialogues japoniais.
A part ça c'est très bien animé, les bonnes bases rpg sont là, l'orientation beat'em all est sympathique, le bestiaire varié pompe bien dans les classiques de la fantasy.
Pas day one ni une priorité, mais un jeu auquel je jouerai avec plaisir en temps de disette.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
La présence d'aucun coop m'a sacrement refroidi
La demo était assez sympa pour se faire une idée du gameplay,et de la qualité graphique, mais les pions avec vous font tous le travail à votre place, donc question difficulté y a encore du taff

Après pas Day one mais je me laisserai bien tenté par l'aventure :)
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
D'ailleurs pour ceux qui se sont amusé à tourner un peu dans la (petite) zone libre où on combat le griffon, le clipping est absolument immonde. Y a des trucs qui apparaissent vraiment quand t'as le nez dessus.

Sinon pareil j'ai trouvé ça assez brouillon. Mais je mets ça sur le compte du fait que c'était une démo et que j'avais pas la moindre idée de ce que je branlais.

Je vais attendre le test de Julien C, mais il y a des grandes chances que je me laisse séduire.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Meddle a écrit :
Je vais attendre le test de Julien C, mais il y a des grandes chances que je me laisse séduire.


Tu sors. Vite. Misère.

Sinon dommage que ça ne sorte pas sur PC, même si j'ai beaucoup de mal avec les chardesign nippons, je me serais bien laissé tenter.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Nan mais c'était une forme subtile et sophistiquée d'humour, telle qu'on l'emploie dans les salons bleus de la classe supérieure.
 
Dragon's Dogma prend son envol en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews