Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Dragon's Dogma Dark Arisen : know your enemy
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Le nouveau trailer de Dragon's Dogma : Dark Arisen permet d'en apprendre plus sur le nouveau bestiaire qui hante l'île de Bitterblack, la nouvelle zone de cette version améliorée du titre de Capcom. On rappelle que Dragon's Dogma : Dark Arisen proposera le contenu du jeu original plus cette nouvelle zone, les développeurs n'ayant pas pensé le jeu pour recevoir de véritable extension. Consolation tout de même en guise de vaseline, puisque ceux qui auront au final acheté le jeu deux fois pourront importer leur sauvegarde.

Ceux qui attendent fébrilement une hypothétique version PC peuvent a priori, comme en novembre dernier, toujours aller se brosser.

Lire la suite sur le site : Dragon's Dogma Dark Arisen : know your enemy.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 299 msgs
Vous voulez dire que les DLC du jeu de base ne sont ni inclus, ni compatibles ?
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Non, j'ai reformulé. Ceci dit, je ne sais pas du tout si les DLC du jeu de base seront compatibles. J'ose espérer que oui.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 409 msgs
Le gros mob à la fin est juste pompé des géants de la forteresse de Sen dans Dark Souls.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 744 msgs
Bordel je need.
 
Dragon's Dogma Dark Arisen : know your enemy
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews