Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dragon Quest XI prend son temps
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 984 msgs
Le marathon des annonces Dragon Quest prend fin et Square Enix enfonce le clou avec un rendez-vous fixé demain pour une conférence très spéciale, tout en gardant un peu de suspense. Mais c'était sans compter une petite boulette lors de la mise à jour du site officiel, qui a laissé traîner un logo (de très mauvaise qualité) et un titre : Dragon Quest XI : Sugisarishi Toki o Motomete

La bombe est lachée. Le onzième épisode de DraQue, que l'on pourrait traduire par Dragon Quest XI : A la recherche du temps qui passe, se dévoilera à nous dès 10h du matin sur YouTube et Nicovideo. A noter qu'un certain Dragon Quest Monster Battle Scanner a fuité et qu'il sera lui aussi présenté.

Lire la suite sur le site : Dragon Quest XI prend son temps.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
Il a l'air tout mmimi ce dragon quest, en tout cas ils ont fait la démo avec une manette ps4 !
Du coup je suis assez impatient de pouvoir mettre la main sur ce jap-rpg !!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Totalement réfractaire au genre depuis des années, quelque soit le studio ou la série, j'avoue avoir été vraiment conquis par DQIX sur DS. Sûrement une combinaison de phases exploratoires pas polluées par des combats aléatoires intempestifs, ces mêmes combats suffisamment rythmés et pas dégueulant de longues phases de début et de fin non jouables, et une écriture légère et bourrée d'humour et d'auto-dérision arrivant à faire mouche avec sensibilité et subtilité, contrairement au ronflant/niais/seriousbizness-yet-azyoncolledespouletsgéants! qui pullule au sein de genre.

Alors si celui-là garde le même chemin, je suis partant !

Le TRUC qui me chagrine après tous ces jours de révélations DraQue : c'est qu'il n'y ai pas eu la moindre annonce autour de Rocket Slime 3DS pourtant sorti au Japon depuis des lustres. C'est la suite d'un zelda-like complètement foufou sorti sur DS (seulement au Japon et aux US que j'avais acheté en import et qui était absolument génial)
 
Dragon Quest XI prend son temps
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews