Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dragon Dogma Dark Arisen
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Développé par Capcom, Dragon Dogma Dark Arisen est un Action RPG sur Playstation 3 et Xbox 360 auquel vous devez jouer.

En effet, le jeu souffre d'un framerate instable, de quêtes fedex, d'un visuel imparfait qui manque un peu de variété, d'une IA faiblarde et d'un manque de diversité de sa faune.
Mais à coté de ça, le jeu pose un système de combats qui restera dans les annales, d'affrontements et de lieux que vous n'oublierez jamais.
En plus, on peut tuer en lassant des PNJ sur des cibles.

Donc ici, vous laissez vos ID pour s’échanger les pions, vous posez vos questions et vous laissez vos impressions et critiques.

Et surtout, achetez le et jouez-y !
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
J'ai un pion niveau 100 et des poussières, à fond dans toutes ses vocations, avec du matos pas dégueux, pour ceux que ça intéresse.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
Je ne peux que plussoyer, ce jeu est un bijou et il prend une saveur toute particulière en Hard dans l'extension !

Je vous invite à aller voir notre galerie de screenshots du jeu qui montre quand même que bien que le jeu soit à la rue techniquement, artistiquement il tue un peu la gueule.

J'ai un pion lv 200 WAR que je suis en train de stuff dans l'extention sinon, je le repasserai peut-être en heal si j'ai du stuff qui drop.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Rien a ajouter.

Feed : en fait je joue avec un pion a toi depuis le début : Guts.

Je suis pas très loin encore "récupération de tablette dans un temple engloutie"
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Si t'as un besoin spécifique, tu me causes quand tu joues, je peux lui changer sa vocation, ses skills ou son équipement en fonction.
Comme ça je change ça à la volée quand t'es là, je sauvegarde, et une fois que tu l'as pris je peux le repasser en ce qui me convient le plus.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Je ne sais pas si le fait de ne pas être gold ne pose pas un problème en fait...
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Tu ne peux créer ou joindre de party (groupe), mais il est possible de lancer une conversation privée, ça ne devrait donc pas poser de problème.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Hop, j'ai actuellement un chasseur. Ça vaut le coup de faire un archer mage?
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Tout vaut le coup.
Ça dépend de ta façon de jouer.

Au début, j'étais pas du tout fan des classes magiques, trop éloignées du combat pour moi, mais quand tu balances la puissance des éléments, c'est l'apocalypse. Et après avoir passé une 50aine de niveaux dessus, j'aime bien en fait.

Archer magique, tu as accès à pas mal d'attaques de dagues de base, plus quelques attaques magiques en plus, donc rien que là dessus, t'es bon pour la majorité du bestiaire.

Tu as accès au baton magique de base, donc les sorts rapides, ça aide toujours.

Quant à l'arc magique, il est très dépendant de ta stat magie, mais peut faire très mal. Il verrouille les cibles automatiquement, ce qui aide dans le feu de l'action.

Le skill sixfold arrow (euh... sextuple flèche?) fait bien mal sur des cibles isolées, tu as un hunter bolt pour verrouiller jusqu'à 10 ennemis en même temps, pratique pour les truc pas trop gros, les trucs qui vont vite genre loup et les saletés qui volent (carreau de chasseur?).
Et Ricochet hunter (chasseur de ricochet?) fait un carnage dans les lieux clos, ça rebondit dans tous les sens entre tous les ennemis.
Explosive Rivet est spécial dans le sens où une fois les rivets en place, il faut une attaque physique pour déclencher l'explosion, donc soit aller au contact avec la dague, soit compter sur ses coéquipier.

Enfin, je t'aurais plus imaginé en guerrier ou chevalier magique en fait.

Tout ça pour dire que chacune des vocations peut défoncer à peu près tout dans le jeu.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Bon en fait,

Je suis beaucoup plus a l'aise dans la calsse d'archer/mage, vraiment.

Sinon je pense avoir fait deux bourdes et je veux bien me faire spoiler.

1- Le boss piaf dans la cour de Gran Soren : on le fait pas jusqu'au bout?

2-Après avoir vaincu le boss de fin (enfi je pense que c'est le boss de fin : le gros dragon...) on peut continuer le jeu, car la j'ai un peu trop avancé a l'arrache et résultat j'ai laissé beaucoup de quête derrière moi..



J'ai quand meme hate d'aller sur l'ile!
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
En fait je suis aller me spoiler sur une solution.

Je suis loin de la fin (ouf)!
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Voila, la "fin", c'est globalement la fin du scénar. Mais niveau jeu, y a encore plein de choses à faire.
Et si tu as peur d'avoir râté des choses niveau quêtes, tu peux vraiment "finir" le jeu et recommencer en new game+, en gardant ton perso, ta progression, ton inventaire, etc.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
C'est quoi cette histoire de Dragon primordial? Il a l'ai de bien looter comme un porc!
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Tu parles du Ur-Dragon?

C'est un dragon spécial qui se planque dans everfall, dans la chambre des lamentations.
Si tu joues en multi, il a quelques million de points de vie, partagés entre tous les joueurs sur le net, tu te bas 10 min contre lui et les dégats que tu fais sont répercutés en multi pour les autres joueurs.
Et à chaque fois qu'il meurt, une nouvelle génération plus puissante apparait. Sur xbox, on doit être à la génération 240-250 je crois.

En gros, tu le tapes pendant 10 min, tu lui fait 3% d'une barre de vie de dégât et il crève toutes les quelques heures/jours.

Sinon, tu passes en mode non connecté, et il a un nombre de point de vie fixe. A moyen niveau, il faut 2-4 passage pour le tuer.

Bien entendu, tu as des récompenses exclusives à la version online, et encore plus si tu es celui qui met le coup final (bon courage).


Sinon, plutôt que de se prendre la tête avec ça (ce qui donnait le meilleur équipement dans le jeu de base), tu peux passer sur bitterblack isle, avec du matos qui explose tout le reste, et de beaucoup. Après, ça peut être sympa de le buter une fois ou deux en offline, histoire de voir.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Bon je suis dans le puit de l'eternité la...

C'est pas mal. Tu as un soigneur/mage level 50/55 pour moi?

Sinon en new game +, le contenu du coffre a l'auberge est conservé?
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Tout ton matos, ton expérience, tes niveaux, le contenu de ton coffre est conservé, ça réinitialise juste le monde/les quêtes.

J'ai un perso lvl 200, je peux en faire un mage si tu veux.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ouach 200, ca fait un peu trop. Je voudrais qu'il nique tout le jeu. Deja que ton guerrier c'est limite du cheat..
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Pour quelqu'un qui n'a pas réussi à finir le jeu de base (parce que histoire inintéressante, parce que quêtes insipides, et surtout parce que marre de marcher 20min aller et 20min retour, etc...), mais qui avait cependant beaucoup apprécié les combats (même si j'aurais pas craché sur un petit système de lock en mode casual), ça vaudrait le coup de s'y replonger avec celui là ?
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Xiam > ben si c'est un mage, et pas un sorcier, je peux ne lui mettre que des sorts de soutien, comme ça il atomise pas tout. A la rigueur, un ptit sort de boule de feu riquiqui au cas ou.

Meddle> C'est le même jeu, mais si tu as encore ta sauvegarde, elle est upgradée, et tu gagnes une pierre de téléportation infinie. T'as "plus qu'à" poser tes 10 emplacements de téléportation et tu peux aller à peu près n'importe où très rapidement.

Le jeu de base est apparemment finissable en 1h30-2h (d'après le mode speedrun) donc rien ne te force à faire toute les quêtes (ouais, y en a pas mal d'inintéressantes). Le nouveau contenu additionnel (bitterblack isle) est beaucoup plus compact, donc moins de marche, mais c'est super costaud, compter être nivea 50-70 avant de pouvoir passer les premiers étages.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
Feed a écrit :
T'as "plus qu'à" poser tes 10 emplacements de téléportation et tu peux aller à peu près n'importe où très rapidement.

Uniquement en New Game + par contre.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews