Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dragon Ball Z et fond de tiroir
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
Afin de ne pas exploser le quota d'annonces riches en surprises de l'E3, Namco Bandai a eu la bonne idée de patienter jusqu'à la Japan Expo afin de dévoiler le prochain titre de la saga Dragon Ball Z. Prévu pour cet hiver, Dragon Ball Z : Budokai HD Collection pourra se glisser gracieusement entre vos exemplaires de Metal Gear Solid HD Collection et Silent Hill HD Collection.

Sur les trois épisodes de la série sortie sur PS2 et Gamecube, seulement deux auront eu droit aux honneurs d'une nouvelle jeunesse : Dragon Ball Z : Budokai et Dragon Ball Z : Budokai 3. Le second épisode n'ayant été qu'une ébauche totalement dispensable du troisième volet, personne ne pleurera sa disparition.

En attendant l'annonce d'un Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi HD Collection (avec les épisodes 2 et 3 : Bandai, si tu me lis), vous pourrez toujours vous faire la main et tout le corps qui va avec sur Dragon Ball Z Kinect dont la date de sortie a été fixée au 5 octobre. Vivement les vidéo-tests amateurs.

Lire la suite sur le site : Dragon Ball Z et fond de tiroir.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
The System Five a écrit :
Dites, c'est quand qu'elle s'arrete la machine à entube? la fist-O-remakotron a peut etre besoin d'une pause non?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Non, là c'est juste un... ah merde non.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Ca aurait du sortir sur PSVita...
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
Crono a écrit :
Ca aurait du sortir sur PSVita...


Surtout pas ! ils vont dabord ressortir 2 3 épisodes et après une compilations.
 
Dragon Ball Z et fond de tiroir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews