Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Dragon Ball FighterZ revient demain en bêta
miniblob
Membre Factor
Redac 552 msgs
La bêta publique de Dragon Ball FighterZ menée sur PS4 et Xbox One ce week-end a été entâchée par de gros soucis de connexion. Bandai Namco tente de rattraper le coup avant le lancement du jeu le 26 janvier prochain en allongeant un peu cette phase de test. La bêta sera donc de nouveau disponible pour 24 heures à partir du jeudi 18 janvier dès 6 heures du mat'.

Lire la suite sur le site : Dragon Ball FighterZ revient demain en bêta.
 
Soren
Membre Factor
Membre 103 msgs
Pour avoir testé la bêta, il y a trois choses qui m'ont frappés.
1. La diversité de gameplay entre chaque perso est beaucoup moins étoffé que je l'aurai espéré. J'ai pas eu la sensation de gameplay diamétralement opposés d'un Guilty Gear ou d'un Blazblue. Après le fait qu'on ne puisse jouer que online et de facon très intermittente à cause des problèmes de connexion empêche de prendre son temps pour apprendre et analyser chaque personnage. Donc à voir plus tard.
2. Le côté "j'appuie sur deux boutons et ca péte dans tout les sens" est très présent. C'est très user friendly et il est très facile de déclencher des attaques plus poussées. Cela donne un côté feux d'artfice qui est certe plaisant, mais m'a nuit plusieurs fois la visibilité de l'action dans les combats plus difficiles. Donc on est moins dans le gamedesign d'aspect plus technique et plus sobre que leurs autres licences. A voir encore dans la version définitive si ca ne provoque pas une perte d'épaisseur du gameplay.
3. Bordel, qu'est ce que c'est fluide et qu'est ce que c'est fun après tout.

Franchement, c'est assez évident que le public cible du jeu est pas trés, mais quand même plutôt pas mal différent des autres jeux d'Arc System. Donc pour ceux qui attendent un Guilty Gear avec les skins et le lore Dragon Ball, ils vont sans doute être décus. En revanche, pour les moins techos du fight 2D, c'est une petite perle d'accessibilité et de fun.

(Après tout cet avis est sous réserve que c'est une bêta. Et je suis persuadé que le build du jeu qu'ils nous ont refilé date vraiment de plusieurs mois et que l'objectif était moins de tester le jeu que le network balancing. Parceque le jeu sort dans 9 jours et que si cette version date ne serait-ce que de Noël, soit le jeu va sortir à moitié pas finis soit ... un mois pour finir un jeu qui en est à ce stade, c'est vraiment chaud, voir impossible en comptant le planning des TRC. Connaissant les méthodes de travail des studios japonais et de leur rigueur de QA proche de l'harakiri, cette bêta date vraiment.)
 
Dragon Ball FighterZ revient demain en bêta
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews