Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dragon Age: Inquisition : à fond dans l'édition GOTY mais pas trop
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Dragon Age Inquisition a fait partie des bonnes surprises de 2014 et a permis de patienter en attendant The Witcher 3. Comme souvent, une pléthore de DLC est sortie et certains ont préféré attendre l'édition GOTY histoire d'acheter tour d'un coup.

EA vient de l'annoncer et elle comportera effectivement tout le contenu additionnel existant. Il y a juste un léger hic pour la version boite : le DLC ne sera pas sur le disque. Plutôt que de ressortir une nouvelle version du jeu, le disque de la version GOTY sera le même que celui de la version de base et il sera accompagné de toute une série de codes pour télécharger les DLCs...

Lire la suite sur le site : Dragon Age: Inquisition : à fond dans l'édition GOTY mais pas trop.
 
sese_seko
Membre Factor
Membre 86 msgs
Comme ça, celui qui veut acheter l'edition GOTY en occase, ben il l'a bien profond.
 
klownk
Membre Factor
Membre 215 msgs
Il y a encore beaucoup de gens qui achètent des boites ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Sur console oui vu le prix des jeux numériques...
 
thedan
Membre Factor
Membre 1510 msgs
CBL a écrit :
Sur console oui vu le prix des jeux numériques...


Puis sur consoles, tu revends les boites ....
 
Dragon Age: Inquisition : à fond dans l'édition GOTY mais pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews