Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dragon Age cartonne
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Oui, les joueurs ne sont pas tous des aigris qui ne jouent qu'à des suites. On en a une nouvelle preuve après Bayonetta : Dragon Age : Origins vient de passer la barre des 3 millions d'exemplaires vendus (aux boutiques).

Pour fêter cela, rien de tel qu'un mod "girl on girl" voici deux vidéos de la future extension Dragon Age : Origins - Awakening qui présentent deux des nouveaux personnages.

Lire la suite sur le site : Dragon Age cartonne.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Qui d'autres que moi va avoir cliqué sur le lien du mod girl on girl avant meme d'avoir cliqué sur l'article? :D
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Coupable... dur y a des carrés censure ^^.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
C'est assez déprimant de voir qu'il y a un tas de gens très talentueux qui bossent sur le toolset et qu'ils pourraient nous pondre des modules avec des aventures de folie, mais qu'ils préfèrent dépenser leur énergie à recréer du pseudo-cybersexe avec des pantins désarticulés. Triste, et ridicule.
 
rippmania
Membre Factor
Membre 58 msgs
haha bien vrai, sur dragonagenexus.com y'a que des nude mod ou hair machin chose dans le top 50
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Le sexe, ça fait vendre. Youpi.
Plus de 100 000 téléchargements pour certains de ces modes kikoosex, c'est le moyen pour certain(e)s d'accéder à une certaine reconnaissance.

D'ailleurs, juste pour info, le principal mod nude sur Oblivion sur Nexus a dépassé les 800 000 téléchargements et 600 000 pour FO3. Hormis le top5, les autres mods dépassent rarement 50 000 dl.

Du coup ça doit donner des idées à certains sur DaO; à croire que ça en devient un concours, notamment des modders de TES/FOnexus... Vraiment déprimant. D:
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Vous debarquez ou quoi ? Les nude patchs ca date. Et au fond c'est le principe meme d'Internet : au depart ca devait servir a echanger des informations intelligentes et ca a fini en distributeur de nichons matine de videogag.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
y avait deja des mods girl girl sur baldur's gate 2
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Ce ne sont pas les nude patchs qui sont critiqués, mais leur récurrence; voire le fait qu'ils pullulent trop maintenant.

DAO n'a pas l'âge d'Oblivion qu'il donne déjà l'impression de compter autant de Nude patchs, mais très peu de bons mods... Un peu dommage non?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Bien sur que c'est dommage mais c'est aussi logique : les nude mods doivent etre les plus simple a faire. Il faut laisser le temps aux vrais gros mods d'etre developpes.

Par exemple, le meilleur mod pour Dungeon Siege, Ultima V: Lazarus, a mis plus de cinq ans a etre developpe.
 
Dragon Age cartonne
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews