Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DR 2 : Off The Record vendu à petit prix. Ou presque.
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
L'annonce de Dead Rising 2 : Off The Record n'a pas fait que des heureux, les gens n'étant pas spécialement ravis de devoir payer plein pot pour refaire Dead Rising 2 avec Frank West. Mais selon Capcom, il y aura aussi plein de nouveau truc : une zone de jeu (la Uranus Zone), des armes, des combos, des combinaisons d'armes, des nouvelles fringues, des objets, de la bouffe, des véhicules, des boss,...

Et combien pour tout cela Marise ? Seulement 40 dollars. Bon il est vrai que chez un autre éditeur ce serait devenu un DLC (voire un DLC gratuit) mais vous devez avoir l'habitude de racheter les mêmes jeux avec deux trucs en plus chez Capcom.

Lire la suite sur le site : DR 2 : Off The Record vendu à petit prix. Ou presque..
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
Ca battra pas le ratio temps de jeu/prix pourri des DLC de Castelvania.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
C'est une bonne nouvelle pour moi, en tous cas.
- 'pas pu jouer au premier à cause de l'exclu
- 'pas encore joué au second, alors autant attendre de le faire avec un meilleur personnage =)
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
oui enfin meilleur personnage... les deux restes peu charismatiques.
 
DR 2 : Off The Record vendu à petit prix. Ou presque.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews