Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DR 2 : Off The Record enrichi en zombies
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Fidèle à son habitude de faire des versions ++, Capcom prépare Dead Rising 2 : Off The Record, une nouvelle version de Dead Rising 2 qui mettra en scène Frank West.

L'objectif est de rendre le jeu plus fun. Outre le retour de la photographie, le jeu augmentera la densité de zombies de 30%. Il comprendra des nouvelles armes bien débiles comme un lance-balles de tennis qu'on peut combiner avec de l'huile de moteur pour faire des boules de feu. On pourra aussi utiliser le Pegasus, qui permet de fourrer les zombies avec des feux d'artifices avant de les faire décoller. Frank West sera aussi plus costaud que Chuck Greene. On espère que Capcom a aussi pensé à améliorer le mode coop. Sortie prévue cette automne.

Lire la suite sur le site : DR 2 : Off The Record enrichi en zombies.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Tweaks, armes en plus... Ca sent comme un DLC. C'est ça ou ça va être un nouveau jeu vendu au prix fort ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Entre les deux : http://www.factornews.com/news-32084-DR_2_Off_The_Record_vendu_a_petit_prix_O.html
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Bof, ce sera sans moi, le mode coop de DR2 m'a vraiment saoulé.
Puis bon, déjà qu'au bout d'un moment je ralais parceque y'avais des zombies partout qui repopaient tout le temps, si là y'en a 30% de plus, ça va me gonfler.
 
DR 2 : Off The Record enrichi en zombies
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews