Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DoW 2 : le premier patch
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Si vous avez fini d'installer Warhammer 40 000 : Dawn of War 2, Steam doit être en train de télécharger le patch 1.10. Comme prévu, ce premier gros patch corrige tout un tas de bugs qui ont été trouvés en majorité durant la bêta.

Lire la suite sur le site : DoW 2 : le premier patch.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Et visiblement, il ne corrige pas un ENORME bug qui anéanti complètement le multi.

Pas mal de joueurs ont rencontré un bug, non présent pendant la béta, qui augmente la population sans que ce soit justifié : les renforcements de squad se payent en population cap et ce cout ne disparait pas lorsque l'unité disparait.

Autrement dit, certains joueurs se retrouvent avec des unités qui comptent comme deux, voire trois sur le total d'unités simultanément possibles.

M'enfin, vu l'accueil réservé au solo, ça va permettre de patienter un peu pour un patch ;)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Yop la campagne est vraiment fraiche, pas encore touché au multi je vais tater le solo à 2 avant.

Edit : le market place c'ets vraiment de la m*rde pour console. C'est une chiasse pour débloquer le contenu pour DoW 2 >:(
 
DoW 2 : le premier patch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews