Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Douze images colossales
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Shadow of the Colossus, qui sera très probablement l'un des derniers grands titres de la PS2, s'offre une douzaine de nouveaux screenshots. Malheureusement, ces images sont beaucoup moins belles que ce que l'on avait l'habitude de voir du jeu, et donc sans doute un peu plus proches de la réalité.

Celà dit, on attend toujours ce Wanda et le Colosse avec une impatience pas du tout dissimulée. Le jeu est prévu pour la mi-octobre aux Etats-Unis, pour la fin octobre au Japon, et pour plus tard en Europe.

Lire la suite sur le site : Douze images colossales.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Rien a dire...je suis conquis.
Ca me donne envie de me replonger dans ICO
 
Quantïk
Membre Factor
Membre 101 msgs
Je trouve cela exessivement laid.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
Techniquement à la ramasse, mais esthétiquement incroyable. Il y a quelque chose qui transpire des ces images, malgré les 3 polygones et les textures baveuses.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Toujours aussi charismatique ce jeu !
Mais les screen sont bizarres : il y a un fin cadre noir, les couleurs et la netteté sont palottes. On dirait presque des scan ou des photos d'écran. On a une idée de la source ?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Quantïk soit banni à jamais ! Je rève d'un jeu de ce type sur psp...
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
C'est qui ce type ! Je veux Wanda !
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
c'est sympa de continuer de sortir des jeux sur N64.
nan serieux, moi qui n'aime pas trop la ps2, autant les premiers screen m'avais conquis, autant ceux la me foute la gerbe..
 
Douze images colossales
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews