Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Double news pour Double Fine
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
On avait totalement oublié que Double Fine bossait sur Massive Chalice suite au Kickstarter réussi il y a un an. Le jeu est jouable au salon PAX en ce moment et les développeurs ont eu la bonne idée de faire une vidéo de 30 minutes de la démo. Le jeu propose de la tactique au tour par tour à la XCOM. Cet aspect est assez classique : le déplacement se fait case par case, il y a des points d'action, différents types de héros... 

Quand on remporte une mission sur un territoire où on était pas présent, on en gagne le contrôle. On peut alors choisir un de ses héros pour en faire le roi ou la reine du territoire et créer ainsi une lignée. Puis on choisit un autre de ses héros pour épouser son souverain et faire des bébés. Leurs enfants formeront les futurs héros et hériteront des qualités et des défauts de leurs parents. L’eugénisme est donc fortement encouragé. A noter que le mariage gay est possible et que vous pouvez dans ce cas adopter des gamins.

En parallèle, Double Fine est en train de finaliser Costume Quest 2 qui sortira le 7 octobre. Le grand méchant du jeu semble être un dentiste, le cauchemar des enfants après Halloween. On ne s'attend pas au jeu du siècle mais juste à un JRPG aussi cool que le premier et c'est bien parti pour être le cas. CQ2 est en précommande sur Steam. Il est à 15 euros seul ou à 20 euros en pack avec le premier.

Lire la suite sur le site : Double news pour Double Fine.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Et broken age acte 2 ?
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2275 msgs
Bon Francis, déconne pas, ne reste pas plus de 20 secondes sur l’écran de sélection, tu sais quec'est le stagiaire qui a anim les mains.
 
kritzeh
Membre Factor
Membre 43 msgs
Double Fine, ils sont gentils, mais ça serait bien de se concentrer sur un jeu et de le finir avant d'en lancer d'autres... (Broken Age part 2, Hack 'n'Slash, Massive Chalice, Costume Quest 2, Spacebase DF-9, le remake de Grim Fandango) Même si je me doute bien que ce ne sont pas les mêmes dev sur tous les jeux, ça donne juste une image moyenne...
 
SuiX
Membre Factor
Membre 402 msgs
Perso je ne crois plus trop en Double Fine. Même si je suis un grand admirateur de Schafer à l'époque Lucas (même si pour moi ça a toujours été Ron GIlbert le boss). A part Psychonauts et the Cave (merci Ron), je trouve leur jeu sans plus. J'ai kickstarté Broken Age et je ne rentre pas du tout dans l'univers. Et les prochains qui arrivent me donnent encore moins envie.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 409 msgs
C'est pas formidable, la DA de Chalice, alors que le gameplay a l'air plutôt enthousiasmant, non ?
 
Double news pour Double Fine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews