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[Double Kill Preview] Escape from Quake Tarkov Champions
Fougère
Membre Factor
Redac 726 msgs
Aujourd’hui, nous testons la nouvelle méthode made in Factor pour compenser notre retard chronique. Nous allons désormais fusionner les papiers sur les jeux appartenant au même genre pour gagner du temps. On commence avec Quake Champions et Escape from Tarkov. Petit disclaimer habituel : QuakeLive et Quake 3, connait pas / pas trop joué. Noddus, Stoon, je vous emmerde.

Lire la suite sur le site : [Double Kill Preview] Escape from Quake Tarkov Champions.
 
qtip
Membre Factor
Membre 149 msgs
Dans l'émission GK d'il y a 2 semaines, ils (Stoon et l'autre blondin) avaient annoncé que le mode Vanilla pour Quake Champions sera dispo plus tard.
N'étant pas un grand joueur de Quake, quel est le problème d'ajouter de nouveaux éléments au jeu ? Dans l'absolu si on veut un truc vanilla de chez vanille il y a Quake Live non ?
 
tararan
Membre Factor
Membre 257 msgs
Perso je trouve qu'introduire les héros est un coup de maitre parce que ca rend le jeu plus accueillant aux débutants (ce qui est quand même un des

plus gros problèmes de quake depuis 15 ans , avec son skill gap) : en effet un noob pourra s'orienter un perso très résistant mais moins mobile pour

survivre plus longtemps ce qui compensera un peu avec l'habitué qui se tournera beaucoup plus vers un perso rapide mais fragile.

Mais si effectivement pour vous Quake live était le jeu parfait vous n'avez pas de raison de passer à Quake:Champions. Pour tout les autres (dont

moi) ce regain de nouveautés ne représente du positif même si on échappera pas à l'impossible équilibrage des héros.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1271 msgs
Le gros problème vu comment ils présente le truc actuellement c'est surtout le shop. Franchement pour quelqu'un qui veut s'habituer sur un autre perso que le gros lourdeau de base, c'est un peu cher payer les "locations" des heros.
 
[Double Kill Preview] Escape from Quake Tarkov Champions
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