Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Double Fine présentera 6 projets vendredi
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Double Fine se prépare à dévoiler pas moins de six projets vendredi prochain. On vas vous expliquer pourquoi c'est une putain de bonne nouvelle.

Etant donné la taille du studio, on peut présumer qu'il s'agira majoritairement de "petits" projets XBLA/PSN. C'est loin d'être une mauvaise chose lorsque l'on voit Stacking ou Iron Brigade.
Mais plus enthousiasmant encore, rappelez-vous que Ron Gilbert, Mr Monkey Island, a rejoint la bande de Tim Schafer il y a tout juste un an. Ce sera donc certainement l'occasion de voir le fruit de cette union, vingt ans après l'age d'or Lucas Arts.

Lire la suite sur le site : Double Fine présentera 6 projets vendredi.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
on peut présumer qu'il s'agira majoritairement de "petits" projets XBLA/PSN

Espérons qu'on ait aussi droit à des versions PC cette fois :/
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
dois rappeller que Double Fine a aussi récupérer ses droits sur Psychonauts
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
OH OUI UN JEU POUR PC !!! Et pourquoi pas un jeu d'aventures ? (rêve éveillé)

fook_yu a écrit :
dois rappeller que Double Fine a aussi récupérer ses droits sur Psychonauts


Le premier était tellement original, barré et surprenant que je vois mal une suite à ce titre. C'est un peu comme avec Grim Fandango, le héros atteint son but à la fin du jeu, point final.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Pourtant la fin de Psychonauts appelait très clairement à une suite encore plus grandiose, ou à la limite lui laissait la porte grande ouverte.
Moi je signe directement!
 
Double Fine présentera 6 projets vendredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews