Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Double Double Fine
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Récemment Tim Schafer a reçu le coup de fil "d'un éditeur" qui lui a annoncé qu'il ne produira pas la suite de Brütal Legend. Tim a donc fait bosser Double Fine sur plein de prototypes de jeux.

Au final, ils en ont gardé quatre et ils ont trouvé des éditeurs pour tous donc ils développent les quatre en même temps. Chaque membre clé de Brütal Legend se retrouve à la tête d'un projet : Lee Petty (art director), Nathan Marts (lead programmer), Brad Muir (combat et multi) et Tasha Harris (lead animator). Certains seront des jeux téléchargeables et d'autres arriveront en boutique.

Lire la suite sur le site : Double Double Fine.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Et au final ça vaut quoi Brutal Legend ?

J'avais testé la démo mais j'étais un peu déçu de voir que c'était en fait un vulgaire beat them all... En fait le meilleur moment dans la démo c'était le magnifique menu principal.

Il est à 10£ sur amazon uk, il le vaut ?
 
Cyran
Membre Factor
Membre 268 msgs
En fait, c'est plus un STR qu'un beat them all.

Vaut-il 10£ ? Si t'es fan de métal, oui, sans aucun doute, parce que c'est quand même un sacré hommage au genre avec pas mal d'auto-dérision. On sent que c'est fait par des fans pour des fans. Et les doublages sont terribles, ne serait-ce qu'Ozzy et Lemmy...
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Merde j'ai beau essayer de les hair pour n'avoir pas sorti Brutal Legend sur PC, je suis déjà impatient de voir ce que ces génies vont nous pondre dans les années qui viennent..
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Brutal Legend c'est enoooooooorme! mais bon je suis biaisé, je suis fan de maytaaaal!
 
Double Double Fine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews