Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Double dose de Street Fighter sur PS4
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Capcom a officialisé Street Fighter V et a répété que ce serait une exclu PS4 et PC. Le petit truc cool en plus qu'on aimerait voir plus souvent est que les joueurs PC et console pourront s'affronter. En plus du teaser déjà montré, Capcom était venu avec du gameplay montrant un combat entre Ryu et Chun-Li. Le jeu conserve le stye graphique de Street Fighter IV en ajoutant des polygones, des effets et des textures plus fines. C'est mignon mais le jeu fait pale figure face à Guilty Gear Xrd

La vraie surprise est l'annonce d'une version PS4 d'Ultra Street Fighter IV comportant tous les costumes. Elle sortira au printemps et uniquement sur PS4.

 

Lire la suite sur le site : Double dose de Street Fighter sur PS4.
 
VOOTVOOT
Membre Factor
Membre 2 msgs
Neithan :

Since you're asking a lot about this I'll repost some infos I got (and already told you, like the PS4 exclusive) :

- No arcade version was planned. Now they are thinking about it but post PS4 launch.
- The story of the game is between SF4 and SF3, not after SF3 like Ian thinks it is. Can't say more without breaking the off but trust me on this.
 
ElConnardo
Membre Factor
Membre 111 msgs
Apparemment les persos ont l'air d'avoir une sorte de Genei universel. Si on rajoute le fait qu'il semble y avoir un guard crush, ça promet des trucs d'une saleté sans nom.
 
Double dose de Street Fighter sur PS4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews