Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dota 2 Dota
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Cod c'est 40 euros chaque année pour un solo minable, peu de modifications dans le mode multijoueur, un faible nombre de cartes multijoueurs et des dlc hors de prix.

Pourquoi les gens auraient ils la haine pour L.O.L ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Aiua a écrit :
Et excuse moi hohun, mais avoir le succes que Dota a eu en 2005 c'est quand meme une prouesse (et l'explication de l'apparition de 9001 clones qui s'auto-qualifient de Moba)

En quoi ça contredit ce que j'ai dit ? Et CS le faisait déjà en 1999, quand Internet, les PC etc. étaient encore moins développés.

Et une prouesse, oui et non, dota prend quand même pour base un jeu extrêmement vendu et qui s'est aussi fait un nom sur ses UMS (TD, hero line wars etc.) Le principe est addictif, mais il avait en plus un evnrionnement assez facilitant. On ne parle pas non plus d'un truc random sorti chez un dev indé.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Bah comme je l'ai dit, gameplay minable, suivi inexistant.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Le gameplay n'est pas minable, c'est efficace et addictif (je dis ça, je n'y ai jamais joué, mais je vois mes camarades qui ont tout de même bon gout montrer de l'enthousiasme envers le jeu).
le gameplay est équilibré à partir du moment où tu joues en équipe, les graphismes n'ont pas à rougir de la concurrence et le tout est gratuit.

Je pense que ta haine n'est pas légitime.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Oui, certes, si le jeu avait des petits moyens, un succes d'estime et juste une communauté qui jouerai pour le fun.

Mais compare a ce que font d'autres avec beaucoup moins de moyen (S2 gaming, au hasard) , il est largement possible de rafiner le gameplay et d'ajouter des choses simples qui ne feront que rendre le jeu plus agreable, mais ils se touchent totallement depuis la sortie du jeu, à part pour sortir des skins par paquets de douzes ...
Et j'ai beau ne pas en parler de maniere tres objective, c'est pas comme si les joueurs de dota n'etaient pas d'accord avec moi en general, jouer à lo.l pourquoi pas, mais vraiment pour le coté occasionnel.

Et quand tu te fais ruiner par un mec parce qu'il a acheté des heros supers chers (et forts) , avec un niveau 30 et des runes dans tous les sens, bah ca fait un peu mal au cul.

Franchement, interesse toi un peu au jeu et comprend la quantité de farming necessaire juste pour se faire une pool de quelques heros avec les runes qui vont, et connaitre un minimum les heros en face, c'est juste lamentable quand tu sais qu'un moba, par son principe meme, necessite déjà beaucoup de temps pour connaitre bien le jeu.

Fais moi un lo.l avec un gameplay un poil plus demandant, pas de runes (ou alors gratos, c'est pas ca qui doit leur rapporter le plus de fric), et la possibilité de pick tous les heros de base, et là déjà on sera sur la bonne voie.
(les arbres de talent pourquoi pas, vu qu'une fois level 30, plus de soucis, meme si ca prend des plombes)

Les gens aiment parce que c'est gratuit et qu'ils n'ont aucun point de comparaison, reste que quand t'as testé une grosse partie des mobas et mods du genre sorti a ce jour, bah c'est pas du tout ça.
 
choot
Membre Factor
Membre 111 msgs
Je rejoins Aiua, étant joueur de dota (pas un bon, mais un joueur tout de même.), la comparaison fait toujours mal au cul quand on voit le gameplay appauvri de L.o.L ( pas de deny, pas de d'achat à distance, pas de courrier, pas de runes ( quoi que "remplacées" par des mobs qui filent un buff.) pas de relief et des ligne de vue à la con ( haute herbes pokelike.)).

Le pire, c'est quand j'entends les gens utiliser l'argument du "gratuit" comme ligne de défense.
Non messieurs, c'est un free-to-play, ce n'est pas gratuit, c'est juste une économie différente, pire, elle a pour particularité de ruiner l'équilibrage des jeux l'utilisant.
 
Dota 2 Dota

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews