Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dossier Supreme Commander
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
JeuxStrategie.com propose un énorme dossier récapitulant l'ensemble des informations disponibles sur Supreme Commander. Si vous n'aviez pas le courage de lire les articles de GameSpy, c'est un excellent rattrapage.

Lire la suite sur le site : Dossier Supreme Commander.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
dossier plutot complet, carrement motivant 1 an c'est baucoup trop long, futur hit c'est sure ca a l'air d'etre un vraie bijou ce jeux.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
L'attente c'est pas top =D
 
Antares
Membre Factor
Membre 1 msg
Ce dossier est superbe et ultra complet ! J’espère que d’autres articles vont régulièrement s’ajoutés car ce jeu semble vraiment valoir le coût d’une grosse présentation.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Du délire complet ce jeu !
Ils ont pensé à tout on dirait.
S'ils font la moitié de ce qu'ils avancent déjà, ça sera automatiquement une bombe.

Si en plus ils oublient rien de tout ça et que le gameplay suit tout en étant bien équilibré, on tient le RTS du siècle !
 
gandalff
Membre Factor
Membre 34 msgs
Depuis que j'ai vu ce dossier ( il y à 2 jours ) j'en peut plus avec Supreme commander, j'essaye de trouver un max d'infos ailleurs.

Si les dév intègrent toutes leur promesses alors on va pouvoir jouer au STR ( le nouveau genre d'ailleur selon Chris Taylor ) le plus impressionant jamais crée et va écrasé pendant quelques années les STR SCI-FI.

A mon avis :)
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
Un autre jeu que j'attend de pied ferme.
 
Dossier Supreme Commander
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles