ChonUnca a écrit :
C'est globalement vrai, sauf que sur les dites planètes y'a des quêtes bonus, qui t'emmene dans une autre zone de la planète qui n'est pas vraiment du même niveau, parfois il vaut mieux aller sur une autre planete plus adapté a ton niveau pour revenir faire la quete bonus de la planete
ChonUnca a écrit :
Je suis niveau 50 et non c'est faux, Qyzen(ni les autres d'ailleurs) qui est mon premier pet, n'a pas bougé d'un yota depuis que j'utilise Nadia
ChonUnca a écrit :
Toi tu n'est pas allé sur Ilum, ni atteint le niveau 50 ca se sent de suite
ChonUnca a écrit :
/LFG "nomdel'instance" ca le met dans tes commentaires, et quand tu fait une recherche sur le nom de l'instance dans la fenetre who, tu a la liste de ceux qui cherchent comme toi un groupe pour l'instance
ChonUnca a écrit :
Enfin bref... je sens le sujet pas super maitrisé (rien qu'au niveau de la description des classes, spécialisation des consulaires, c'est ombre (cac) ou erudit (distance), l'erudit pouvant se spé soin ou dps juste un exemple)... tu voudrais pas aller jusqu'au lvl 50, jouer aller encore une semaine après et refaire ton test?
bon, je suis pas sur d'aller au delà du premier mois.
le jeu est bon, meme si tout est dilué, mmo oblige. Le problème c'est que je joue 95% du temps tout seul 'tain.
Alone in da' space.
ils auraient du aller un poil plus loin, ce que je vois de swtor c'est une bonne base pour amener du neuf dans un mmo. mais y a que la base.
je comprends pas qu'ils aient pas sortis le jeu avec du combat spatial en coop (sans doute la faute du netcode). meme en railshoot ça aurait été miamesque.
quand aux combats, ça manque de nerfs, toutes les comp ont des cds importants et pas vraiment d'ultimate qui pete.
joué commando j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un mmo lambda.
joué jedi là on passe à coté de trop de choses. Pour moi un jedi devrait se caractériser par
- l'esquive et les déviations de blasters au sabre façon intouchable.
- l'anticipation combat spacial ou autre
- l'utilisation de la force dans ses différentes formes.
là on est encore dans le stéréotype tank / healer / damage dealer cac / damage dealer distance.
reste que le scénar pour sauver tout ça, mais c'est trop dilué, du coup j'aimerai ne faire que la trame principale et pas sauver la veuve et le hutt aux 4 coins de la galaxie.
Message cité 1 fois
Arnaud a écrit :
Fanboy detected.
Jthiboust a écrit :
Testeur sans aucun professionnalisme detected.
Fanboy detected.
Tu te trompes. On voit les gains ou pertes de réputations pour chaque compagnon lorsqu'on fait un choix. Après, peut-être que ce n'est pas appliqué dans les faits, j'avoue que je n'ai pas vérifié et que je me suis, bêtement, fié aux informations affichées dans le jeu.
C'est bien, TOR possède un système de LFG vieux de 5 à 6 ans. Tu fais bien de le souligner.
Je parle d'Ilum et de ses problèmes dans le test.
"La partie PvP ... existe. Malheureusement elle se limite à ce jour à trois instances,...Point de forts ennemis à conquérir ... pour assoir une dominance régionale"
Sans compter qu'il se serait pas commode de monter 8 personnages en 3 mois
mais je ne suis pas sûr que ça change le fond du propos, surtout que c'est donné en exemple et que ça ne prête pas à conséquence.
ChonUnca a écrit :
vu la rapidité avec laquelle tu monte de niveau dans ce jeu, en 1 mois j'ai 1lvl 50 et 1 lvl 35 et 3 lvl 20-25
Zapp a écrit :
Avant que le débat ne s'enflamme et n'atteigne les 9 pages (dont 8 d'insultes aveugles)...
Temujin a écrit :
Pourquoi une fois sur deux les nouveaux membres factors sont des vieux types super aggressifs et desagreables? Moi j'arreterai le systeme de la roulette russe et je te leur foutrais une belle guillotine francaise.
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