Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DOOM : une heure de solo en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Si la guerre économique martienne avec son lot d'OPA, de fermetures d'usines et de plans sociaux vous paraît un peu trop violente, peut-être serez plus enclin à revenir aux fondamentaux de la destuction de vies avec Doom. Bethesda montrait hier pour la première fois le solo du jeu, que l'on espère moins décevant que le multi.

Lire la suite sur le site : DOOM : une heure de solo en vidéo.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
Je suis une buse en marketing, mais jouer avec un FOV de 13, au pad, en difficulté "hurt me plenty" (5:40), avec tous les effets qui savatent la fluidité des kills et en plus les bandeaux style pub flash dégueux "Weapon Upgrade my ass", je ne pige pas, ce n'est vraiment pas vendeur du tout. Quand on voit tout ce qu'il est possible de virer à 12:00 sans déconner...
 
Segma
Membre Factor
Membre 180 msgs
C'est le marketing idiot : fait par des idiots pour des idiots. Et ça marche.
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
C'est dommage qu'il est pas gardé le coté sale et glauque qui donnait une identité au DOOM.

C'est trop propre trop générique pas assez organique, ésotérique et malsain .

Tout ce coté la est passé a la trappe pour avoir des takedowns qui plombent le rythme et des décors aseptisé ( viscéral clean up a du passé par les niveaux de DOOM pour qu'il soit si propre).

C'est d'autant plus dommage que malgré les critiques le dernier wolfenstein et son extension était sympa.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
En fait le pire, c'est que les mecs se sont fait pourrir sur le multiplayer (putain, je viens de m'infliger gameblag et même les champions du publireportage écrivent que c'est naze...), savent très bien que les vieux aigris sont ceux qui gueulent le plus fort sur les internetz (alors que la majorité des acheteurs potentiels ne feront aucun commentaire) et ils ressortent 1h de jeu tout mou du gland.
Alors oui c’est super propre, les effets fluos Halo like sont à gerber, on dirait un mec de 150 kilos qui traine sa graisse, mais en virant tous les effets à la con, ça n’a pas l’air si nul que ça.

Faut vraiment être maso pour sortir un truc pareil. Même le monsieur loyal, arrête pas de dire, « ah oui mais on peut virer ça dans les options, ça aussi, bla bla », style : « moi j’ai lu les commentaires des aigris et ils ne sont pas contents, faut revoir le plan marketing les gars ».
 
Khdot
Membre Factor
Membre 88 msgs
Vous êtes au courant qu'une partie de la rapidité des fast fps provient du fov ? Attendez de voir le solo sur un PC avec un fov convenable avant de whiner...

édit: Je viens de mater 20 min. Je ne comprends pas vos critiques... C'est Doom 3 en rapide avec plus de monstre. Day one pour moi. <3
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
Khdot a écrit :
Vous êtes au courant qu'une partie de la rapidité des fast fps provient du fov ? Attendez de voir le solo sur un PC avec un fov convenable avant de whiner...


C'est bien ce que je dis dans mon premier post. Le fov est surement au minimum, ça n'a aucun sens. Et dans mon deuxième commentaire j'écris bien que le jeu est peut-être pas si mail que ça.

Ma question est : pourquoi avoir choisi de présenter cette vidéo alors qu'ils se sont fait déjà vilipender…
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 914 msgs
Perso, je le trouve pas si mal. Pas de là a craquer en day one, mais ça reste un bon FPS bien bourin.
Par contre ouais, c'est pas Doom. A part les méchants qui proviennent de Doom, le monde proposé est trop "lisse et propre" pour être du Doom. C'est dommage, mais ça ne m'empêchera pas d'y jouer tout de même et de passer un bon moment ('fin j'espère).

Quant au FOV, je pense pas que ce soit gênant pour 90% des joueurs. Au final, c'est le genre de truc un peu élitiste.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Ca a l'air pas si mal niveau action ; par contre l'envirronement fait cartoon/décor de cinéma malgrès la qualité graphique (Solo fait à l'arrache après le reboot ? Ca manque de détails, d'âme. Et ca va probablement être répétitif), dommage.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
Je viens de regarder une vidéo de doom 2 histoire de raviver les souvenirs.

Le feeling des armes n'est pas le même avec des fusils classiques dans les premiers doom où l'on sentait la puissance du machin, ça sentait la poudre et le feu. Là on se tape beaucoup de raygun insipide.

Au niveau gore c'est aussi très différent, dans les premiers doom, c'était finalement plus réaliste, ils avaient les tripes qui sortaient, le sang tombe sur le sol, c'était bien violent, plus jouissif, là c'est de l'explosion exagérée, des particules de sangs qui volent dans les airs comme si c'était des fontaines, ça ne fonctionne pas.

Comme Wata je trouve les décors médiocres, pas assez de travail dessus, aucun caractère.

Le rythme a l'air globalement lent mais il semble y avoir des scènes épiques qui remontent le tout, je pense que ça sera les parties fun à jouer.

Je suis critique mais pas réticent, ça a l'air tout de même rigolo à défaut d'être parfait.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3069 msgs
*Baille*

Rappelez moi quand des chômeurs longue durée moddeurs auront refait Doom 1 et 2 avec ce moteur.
 
Khdot
Membre Factor
Membre 88 msgs
http://www.nofrag.com/2016/avr/29/49075/
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
Perso j'ai survolé la vidéo (TLDW;) j'aime bien la présentation, et le style de jeu présenté.

Bien entendu, c'est une vue super léchée par Bethesda eux-même, donc il faut attendre les vrais tests pour se faire une meilleure idée.
 
DOOM : une heure de solo en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews