Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Doom III : premières impressions multi
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Le QuakeCon a ouvert ses portes. Entre les présentations de jeux plus ou moins estampillés ID, l'événement est évidemment la première sortie publique d'une version multi jouable de Doom III.

Homelan Fed nous livre ses premières impressions sur cette version démo. Comme prévu, la version multi est un simple deathmatch (limitée à 4 joueurs), qui n'a apparemment rien de révolutionnaire. Coté armes, on a aussi droit à de la grande innovation avec pistolet, shotgun, machine gun, plasma gun et rocket launcher.

Coté technique, le journaliste a été impressionné par le moteur graphique malgrè la faible résolution (640x480). Le moteur physique, par contre, semble encore en début de développement : eurogamer nous glisse d'ailleurs à l'oreille que John Carmack et ses amis auraient donné un coup de boost à cet aspect après avoir vu tourner Half-Life 2 lors de l'E3. Reste que les décors sont encore peu interactifs, et seules certaines caisses et vitres réagissent pour le moment aux tirs.

En bref, Doom III sera magnifique graphiquement mais ne révolutionnera pas le gameplay traditionnel du deathmatch.

Lire les impressions d'Homelan

Lire la suite sur le site : Doom III : premières impressions multi.
 
KuKuL
Membre Factor
Membre 126 msgs
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Aux développeurs du monde entier (et à ceux de France en particulier, suivez mon regard) : prenez en de la graine pour les ombres.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
De toute façon le jour où id Software révolutionnera le gameplay des FPS, c'est que ce seront les derniers surivants. Je le dis, je le répète et je le clame : id ne sait faire que des moteurs 3D. C'est une machine à "Ooooh", "Wouaaah" "$$$", c'est tout :)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
(attention Nono, y'a un mec de nofrag qui va arriver pour te rappeller ton test d'Unreal 2)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Comment je flippe non mais kekchose de terrible!

J'assume totalement mon test de Unreal 2, je me suis énormément amusé avec ce jeu, et j'emmerde ceux qui veulent pas comprendre que c'est ça qui est important dans un jeu, le fun factor :)

C'est qui, nofrag ?
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
le père fouettard?
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Justement tiens, il etait ou le fun factor d'unreal 2 ? Je l'ai jamais vu moi :/
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
(Au risque de me repeter, Unreal 2 c'est court, avec des missions inintéressantes et linéaire au possible, des armes sans saveurs, des ennemis sans compétence, un scénario plat comme une feuille de papier à rouler mis en avant comme si c'etait un roman de SF digne d'un prix Hugo, un level design foireux, et la liste est sans fin :] )
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Et puis c'est aussi Unreal 2.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Mouais, niveau fun factor sur unreal 2,à part les missions où on pouvait jouer avec les barrières de sécurité et les lances misssiles, euh bof bof
 
Arno3
Beren Telemnar
Membre 293 msgs
Doom 3 va surtout tout peter pour son moteur 3D et parce que il a de nom Doom 3...
 
Doom III : premières impressions multi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews