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Doom 4 surnage, Rage 2 coule
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Je vous conchie.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
florian a écrit :
C'est con. Rage était sympa même si il était super court.


Manukineko a écrit :
Snif ... Je viens juste de finir Rage. Et j'en voulais encore. Justement parce que la fin est pourri.
Tout le reste, ça défonçait bien.


Achetez RAGE: The Scorchers (DLC 5euros)
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 325 msgs
Et merde, encore une Quakecon pourrie à venir...
 
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
Skizomeuh a écrit :
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que c'est le LD et le gameplay à 100kmh qui rend les vieux fps d'id si cultes ? Bon sang !


J'ai ta réponse: Gameplay culte à 100km/h est incompatible avec manette XBox ou PS3.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Si. Mais à condition d'accepter d'utiliser une touche de lock à la Metroid Prime.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1258 msgs
Ouaip faut pas oublier l'auto-regen, l'auto-revive, l'IA qui sert vraiment à quelque chose que vers les 2/3 du jeu, le level design en couloir, etc...
Par contre contrairement à pas mal de monde, j'ai bien aimé le moteur (quand il fonctionne). Il y a vraiment des passages très très beau et quand c'est fluide c'est très bon.
Ce que je regrette dans ce jeu, c'est le manque d'ennemis et de pression. J'ai mis la difficulté au max et j'essayais de n'utiliser que le flingue de base, parfois le shotgun. Et malgré ça j'ai eu l'impression de me retenir tout le long alors que je ne pense pas être particulièrement bon en fps.
 
Manukineko
Membre Factor
Membre 66 msgs
Rage ? Techniquement à la ramasse ?
Bon, après, y jouer 2 ans après la sortie, ouais, merci les patchs, mais putain, le jeu tourne a fond sur mon portable avec un p'tit AA, là où Bioshock 2 ramouille dans des environnement confinés ...

Le LD est nickel, du bon couloir bien pensé pour le gun fight et l'IA ennemy gère vraiment bien tout les plans.
C'est pêchu, jouissif et y'a une pur ambiance avec un monde pseudo-ouvert et des bouts de gameplay qui renouvellent tout le coté bien oldschool de leurs agencements, et du jeu en général.
Subjectivement, j'ai surkiffé.
Objectivement, je comprends pas les critiques XD
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
C'est quand même dingue qu'on ait toujours rien vu de Doom 4.
Je suis le seul à être sérieusement inquiet ?
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Manukineko a écrit :
Rage ? Techniquement à la ramasse ?
Bon, après, y jouer 2 ans après la sortie, ouais, merci les patchs, mais putain, le jeu tourne a fond sur mon portable avec un p'tit AA, là où Bioshock 2 ramouille dans des environnement confinés ...

Le LD est nickel, du bon couloir bien pensé pour le gun fight et l'IA ennemy gère vraiment bien tout les plans.
C'est pêchu, jouissif et y'a une pur ambiance avec un monde pseudo-ouvert et des bouts de gameplay qui renouvellent tout le coté bien oldschool de leurs agencements, et du jeu en général.
Subjectivement, j'ai surkiffé.
Objectivement, je comprends pas les critiques XD



Je dis pas ça dans le sens ou le jeu rame, au contraire il était plutôt bien optimisé et tournait parfaitement bien même sur des machines modestes, je dis "techniquement à la ramasse" par rapport aux textures baveuses qui piquaient sacrément les yeux quand même..
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 736 msgs
Les textures qui popent sans arrêt après 1/4 de tour. J'ai jamais pu m'en défaire perso.

Pour ma part, le plus chiant sont les phases de véhicules. En mode FPS après ça déroule, les armes ont de l'impact.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 820 msgs
Rage avait une DA du feu de Dieu, un gameplay jouissif comme jamais, et voilà que ça parle de textures baveuses. Ce jeu était une tuerie et il s'est fait atomiser par des joueurs qui confondent jeu vidéo et benchmark pour carte graphique.
Un FPS comme celui-là, il fallait le soutenir, et vla ti pas que les testeurs l'ont snobé, préférant Crysis ou Bioshock Infinite, soit dit en passant le jeu le plus hypé de l'année au regard de son gameplay insipide.
Après, il faudra pas s'étonner... On va se bouffer des shaders DirectX12 et s'extasier sur des textures d'une finesse inouïe entre deux QTE.

Tiens, ça me rappelle quand Luc Besson laissait entendre que le 5ème élément était un meilleur film que Bladerunner car la ville était faite de jour dans son film alors que ce gros naze de Ridley Scott était vraiment à la ramasse avec ses décors en papier mâché. laule.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 325 msgs
Big Apple: oui je suis d'accord, mais faut pas oublier que l'attente d'une bonne partie des joueurs c'était de retrouver le côté démo technologique, le jeu qui t'en fout plein la gueule comme à la belle époque.

Ce que je veux dire par là c'est que quelque part id est victime de son propre succès.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
Ash_______ a écrit :
C'est quand même dingue qu'on ait toujours rien vu de Doom 4.
Je suis le seul à être sérieusement inquiet ?


Factor n'a pas mis le lien, mais l'article de Kotaku explique tout de même beaucoup plus les choses :
http://kotaku.com/five-years-and-nothing-to-show-how-doom-4-got-off-trac-468097062
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 427 msgs
Big Apple a écrit :
Rage avait...un gameplay jouissif comme jamais, ...Bioshock Infinite...gameplay insipide...laule.


C'est marrant parce que je trouve que le gameplay de Rage est fortement inspiré de celui des Bioshocks, en moins riche.
D'accord ils ont troqué les plasmids contre les phases en caisse et le crafting, pas sûr qu'on ait gagné au change.
Si tu résumes le gameplay aux fights, alors oui Rage est mieux maitrisé, mais de là à troller gratis...
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1258 msgs
En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il manquait sérieusement de rythme. C'était quasi du Myst la plupart du temps. J'étais en nightmare, et je me suis jamais arrêté pour tirer sur les couillons qui me poursuivaient sur les routes, les "boss" sont médiocres et sans inspiration (le gros machin était naze de chez naze niveau gameplay).
Après ça m'a pas trop dérangé sinon, j'aime beaucoup les jeux contemplatifs ou qui savent prendre leur temps. Par contre au bout d'un moment là on a juste l'impression d'avoir un décor avec quelques mobs dans des couloirs. Ça fait beaucoup trop artificiel/bâclé.
Par contre avec un peu de roleplay, en évitant surtout le tape-taupes et le caca derrière les caisses, les gunfights peuvent être très bons.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Big Apple a écrit :
Rage avait une DA du feu de Dieu, un gameplay jouissif comme jamais, et voilà que ça parle de textures baveuses. Ce jeu était une tuerie et il s'est fait atomiser par des joueurs qui confondent jeu vidéo et benchmark pour carte graphique.
Un FPS comme celui-là, il fallait le soutenir, et vla ti pas que les testeurs l'ont snobé, préférant Crysis ou Bioshock Infinite, soit dit en passant le jeu le plus hypé de l'année au regard de son gameplay insipide.
Après, il faudra pas s'étonner... On va se bouffer des shaders DirectX12 et s'extasier sur des textures d'une finesse inouïe entre deux QTE.


De loin, la mégatexture, c'est joli, de près, c'est crade. Mais tout était figé aussi dans ce jeu, pas la moindre physique. On passait du chaud au froid niveau technique, mais sinon oui, ça avait de la gueule, cette DA !

Néanmoins, Rage a surtout souffert de mauvais choix de game design, comme des couloirs parfois trop étroits, des phases de conduite inutiles et trop longues. Un fps plus classique avec des niveaux qui se suivent au lieu de cet ersatz d'open world aurait suffit. Car entre deux "niveaux", c'est rempli de vide, qui cause de gros problème de rythme.
L'autre souci, c'est la durée de vie. Trop court. Quand on a l'impression que ça décolle vraiment et que l'on va enfin avoir droit à du épique en pagaille, ça retombe aussitôt et le rideau se baisse. Fin.

De ce côté là, malgré mes doutes, Bioshock Infinite est plus réussi. Les joutes sont nerveuses et les armes ont plus de répondant, la mise en scène et la narration sont mieux maîtrisées, et l'histoire plus intéressante même si cela reste subjectif.

Rage aurait pu être génial si et seulement si Id avait eu la bonne idée de remplir les vides dont j'ai parlé rapidement plus haut.
Car franchement, les ennemis étaient présents et agressifs, et les armes avaient vraiment la patate.
Dommage.
 
maddox
Membre Factor
Membre 104 msgs
Skizomeuh a écrit :

Comment t'as fait ?! Y a pas plus statiques et immuables que les objets de Rage :)


J'ai eu l'aide de Chuck Norris. Oui, tu as bien lu. Il a mis des coups de pieds circulaires. Tellement fort que ID a pris peur et à décider d'annuler la licence. Mais si tu veux mon avis, Chuck est plus fort que ça.
 
Manukineko
Membre Factor
Membre 66 msgs
Cyclope a écrit :
Les textures qui popent sans arrêt après 1/4 de tour. J'ai jamais pu m'en défaire perso.

Pour ma part, le plus chiant sont les phases de véhicules. En mode FPS après ça déroule, les armes ont de l'impact.

P'tet sur console, mais sur PC, j'ai jamais eu ça dès que j'ai regler le cache à fond.
Et la texture "baveuse" ouais, une conséquence du choix technologique de blender toute les texture en une graaaande. Tu perds en finesse au cas par cas, mais tu gagne en cohérence, et c'est l'un des atouts majeur à cette DA réussi.
Là, je suis passé à Bioshock 2, et les combats, je me prend une sacré déconvenu. Y'a des choix de merde à tout les niveaux (mais c'était déjà le cas avec le premier).
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
J'ai quand même eu ce petit feeling "quake" dans les mouvements / gunfight sur rage, que je ne retrouve pas dans les "superfpstavu de 2013" comme Bioshock and co. Mais bon, le texture poping m'a bien refroidi à l'époque :(
 
Doom 4 surnage, Rage 2 coule

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Tribune

Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Communauté