Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DontNod : des raisons d'espérer
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Nous vous parlions hier du placement en redressement judiciaire de DontNod, le studio derrière Remember Me. Dans une interview donné à GamesIndustry.biz, Oskar Guilbert donne une définition un peu romantique de la situation : selon le co-fondateur du studio, la procédure permettra à l'entreprise d'adapter sa taille et de réduire ses coûts "d'une manière plus flexible". Cela semble augurer des licenciements, mais ce sera à l'administrateur judiciaire, désormais à la barre, de trancher.

Une raison d’espérer tout de même : Guilbert évoque des négociations avancées avec un gros éditeur pour leur second projet en gestation, ce qui pourrait les sortir de cet écueil.

Lire la suite sur le site : DontNod : des raisons d'espérer.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3750 msgs
Ca serait vraiment bien pour eux, même en prenant tout ce que je dis dans l'autre news, il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas un bon jeu et surtout on a vraiment besoin de studios français vivants. Surtout quand on voit le talent qu'ils ont pour l'aspect artistique.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
"Geuleberte saufteouare" totue une époque.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1658 msgs
O putain cette vidéo :D
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
P'tain les CD-Rom de Joystick...ce coup de vieux.
 
DontNod : des raisons d'espérer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews