Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Domo arigato Mr. Robomodo
CBL
L.A.mming
Admin 13883 msgs
Robomodo était le développeur de Tony Hawk Ride qui s'est mal vendu. En octobre ils ont dû licencier 60 personnes. C'est aussi le développeur de Tony Hawk : Shred qui vient de sortir et qui a fait un énorme four. Le jeu s'est vendu à 3000 exemplaires aux US la semaine de sa commercialisation. Du coup on ne donne pas très cher de Robomodo...

Quant à la licence Tony Hawk, il serait temps de l'achever. La bête agonise depuis des années. L'acharnement thérapeutique d'Activision est compréhensible : ils ont signé avec Tony Hawk pour faire des jeux jusqu'en 2015.

Lire la suite sur le site : Domo arigato Mr. Robomodo.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Elle se porte bien l'industrie, dis donc.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Vivement que ce soit la même pour COD qu'on en entende plus parler, et d'Activision par la même occasion. Cette taule est quand même devenu ce qui se fait de pire dans le business du JV
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ce qu'ils vont surtout arriver à faire, Acti, c'est que plus personne de l'industrie, côté dév, ne voudra venir travailler pour eux.

Et sans dév, ils feront comment des jeux? Ha oué, ils leur restera à aller chercher des esclaves en Chine.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
vasquaal a écrit :
Ce qu'ils vont surtout arriver à faire, Acti, c'est que plus personne de l'industrie, côté dév, ne voudra venir travailler pour eux.

Et sans dév, ils feront comment des jeux? Ha oué, ils leur restera à aller chercher des esclaves en Chine.


C'est bien connu, les petits groupes de musique ne signent plus chez les majors...
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
Nan mais il dit pas que les studios ne signeront plus chez les grands éditeurs (si j'ai bien compris ton analogie), juste que Activision, CET éditeur là, pourra très bien finir par être fuit comme la peste. Parce qu'après tout, des éditeurs y'en a d'autres.

Donc pour reprendre ton analogie, t'as raison les petits groupes signent toujours chez les majors, ils en ont besoin, mais c'est pas non plus pour ça qu'ils iront signer chez ce qui se fait de pire actuellement, pour reprendre narc.

Évidemment, tu peux m'opposer à ça le fait que petits développeurs comme petits groupes sont souvent acculés et signent bien ce qu'ils peuvent, mais ça m'étonnerait qu'EA soit plus exigeant qu'Acti, par exemple. Et à partir de là, qu'il soit vaste ou pas, le choix tu l'as.
 
Domo arigato Mr. Robomodo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews