Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dommage Collatéral 1.6
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Pour fêter la transformation prévue d'une partie de l'espèce humaine en petit tas de cendre radioactif, l'oncle sam a sorti voici quelques jours dans l'indifférence générale la version 1.6 de son jeu de propagande gratuit America's Army.

Voila voila, pas essayé.

Visiter le site officiel

Lire la suite sur le site : Dommage Collatéral 1.6.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ecoeurant
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
houla attention a ce que tu dis ! y'a des quebecois fan de ce jeuqui pourrait se révolter...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Si encore ils avaient fournit une map où il fallait donner l'assaut du palais de Saddam je ne dis pas, mais là je ne vois pas ce qu'il y a "d'écoeurant" franchement..
 
IceEnjoy
Membre Factor
Membre 14 msgs
Le patch effectue quelques changement du code et améliore le jeu, ya pas d'ajout propagantaire dedans (hormis le fait que c'est censé montrer le fonctionnement de l'armée, mais c'est depuis le debut).

Puis ca rajoute une map, Radar, qui se deroule dans le desert, mais qui demande juste a defendre/chopé un radar, bref une mission "normal" quoi.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Et surtout un système ballistique amélioré !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
OK merci pour ces précisions Ice et Z, pas eu le courrage de réinstaller =)
 
Dommage Collatéral 1.6
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews