Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dofus en Open bêta
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Le site officiel de Dofus, un jeu d'action tactqiue multijoueur dont on vous avait parlé , indique que le bêta test est désormais ouvert à tout le monde.

Pour s'essayer à ce jeu fort sympathique et aider ainsi les développeurs français d'Ankama Studio, il suffit donc désormais de s'inscrire directement sur le site officiel.

Participer au bêta test

Lire la suite sur le site : Dofus en Open bêta.
 
piquick
Membre Factor
Membre 206 msgs
j'y suis dessus depuis un petit moment : c'est mignon, ca aura sans doute plein de potentiel quand le jeu sera complet, mais j'y vois deux défauts majeurs actuellement : une béta trop pauvre, où on ne fait que se dueller (passée la découverte, ca devient très vite répétitif) et surtout, et j'ai peur que la version complète n'y change pas grand chose : ce jeu est un appeau à jeunes. je veux dire très jeune. c'est l'ambiance kikoo loool de partout, et c'est vraiment lourd. Je leur souhaite tout le bien du monde, mais j'ai peur que s'ils ne resserent pas les vannes vite, ce jeu n'arrive pas à s'en sortir faute d'une base de joueurs "sérieux" suffisant. C'est dommage.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
trop de lags quand beaucoup de monde dans même zone. sinon, vraiment sympatoche. défauts pareil que piquick a dit, et...enfin il manque ce qu'il ne peut pas y avoir dans un mmorpg en flash gratuit ...
 
Dofus en Open bêta
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews