Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dofus en chiffres
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Lors de la convention Ankama, le studio a annoncé qu'il y avait plus de 30 millions de joueurs inscrits à Dofus. Plus important et surtout plus parlant, il y a plus de 3,5 millions de joueurs qui payent 5 euros par mois pour y jouer ce qui fait du jeu le deuxième MMO payant le plus joué au monde.

Il y a environ un millions de joueurs qui jouent par jour et il y a parfois 250000 joueurs connectés en même temps. Au passage, Ankama a écoulé 800000 exemplaires du manga Dofus.

Lire la suite sur le site : Dofus en chiffres.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
Quand je pense qu'ils ont démarré il y a 10 ans dans leur garage, chapeau.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
bas ! (le chapeau)
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
Pour avoir participé à la beta à l'époque, faut dire que le jeu est simple d'accès, pas de grosse install, ça tourne sur tous les pc. Donc ça explique le succès. (sans compter que le design, l'ambiance sont bien sympa et que niveau possibilités de jeu on dépasse pas mal de mmorpg actuels)
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
gerophil a écrit :
niveau possibilités de jeu on dépasse pas mal de mmorpg actuels)


En meme temps, la barre est pas haute!
Vu que les MMO d'aujourd'hui utilisent pour la trés grande majorité les memes mecanics prehistoriques que ceux d'il y'a 10 ans...
 
Dofus en chiffres
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews