Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dod : Source en septembre
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Ils ont eu du mal, mais Valve compte finalement sortir Day of Defeat : Source ce mois-ci. Sisisi, promis juré.

Le mod sera disponible un pré-chargement une semaine avant l'activation. Les possesseurs des versions Silver et Gold d'HL2 y auront alors accès gratuitement, le autres devant s'aquiter d'un certaine somme (entre 10 et 20$) dans Steam ou acheter une version boite comprenant également Counter-Strike : Source. Rappelons qu'à part quelques détails anecdotiques, le jeu ne sera ni plus ni moins qu'un bête portage de la version HL1, graphiquement amélioré. Vous voulez vraiment payer pour ça ? Merci djnico.

Lire la suite sur le site : Dod : Source en septembre.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Une absence de crosschair et un ironsight, anecdotique ?
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Clair que je ne mettrai pas un centime pour ça!
 
black_mamba
Membre Factor
Membre 117 msgs
moi 1centime je veux bien
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
je suis une star !
Treve de plaisanterie, j'aimerai quand même le voir tourner ce DoD:S
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
La physique va apporter quelque chose de sympa (j'adore la physique en multi)
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
j'ai pas bien compris là : si on a une version boite de HL2, Dod source sera gratuit ou faudra payer pour l'avoir ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Squall161 a écrit :
j'ai pas bien compris là : si on a une version boite de HL2, Dod source sera gratuit ou faudra payer pour l'avoir ?
Si ma mémoire est bonne, la version boite est comparable à la version bronze (ie HL2 & CS:S seulement). Pas de Dod source, donc.
 
Staline
Membre Factor
Membre 10 msgs
Etant un joueur de DoD, je vais tester cette nouvelle version. Sachant de personne n'y a encore joué, on ne peut pas dire vraiment si c'est juste un portage ou non.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Staline a écrit :
Sachant de personne n'y a encore joué, on ne peut pas dire vraiment si c'est juste un portage ou non.
Des journalistes de Computer Gaming World y ont joué, et c'est un bête portage. http://www.dodfrance.com/index.php?to=news&id=2229
 
iK0
Membre Factor
Membre 1 msg
Salut à tous,

Je cite :Vous voulez vraiment payer pour ça ?

Alors c'est juste signaler une chose qu'apparement personne n'a comprise.
Si vous êtes des joueurs de DOD, vous devez savoir que le seul et unique souhait des joueurs dans le monde entier, était simplement de faire un portage sur le moteur source, pour le gameplay, l'ambiance et tout le reste ne change pas.
C'est ce qu'il ont fait, après avoir était beta-testé par de nombreux joueurs tel que " clone rizzo" par exemple ( assez connu de tous je pense ) les votes étaient clair, les joueurs de DOD voulaient un simple portage pour garder l'esprit authentique de notre merveilleux jeu.

Mais VALVE n'en est pas resté la, ils ont resamplé tous les bruits d'armes, bruitages divers pour notre plus grand plaisir, pour qu'a l'inverse de CS, Dod soit de plus en plus réaliste, et ils ont réussi.

Voici ma vision des choses.

Ik0
 
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
iK0> Donc si valve te sort tous les trois ans le même jeu amélioré graphiquement, tu es content ? ça te suffit ? Permet moi de trouver ça assez triste.
 
Dod : Source en septembre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews