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DMoMM Elements : premières images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13991 msgs
Ubi lâche enfin les premières images de Dark Messiah of Might & Magic Elements, adaptation sur Xbox 360 de l'excellent FPS bien moyenageux d'Arkane sorti l'année dernière sur PC.

Les graphismes semblent avoir été joliment améliorés, pour un résultat qui parait plus fin que l'original (attention toutefois, on parle ici d'un jeu Ubi, donc méfiance quant à l'honnèteté des images). On pourra en revanche regretter que le gameplay, déjà pas spécialement prise de tête à la base, ait été encore simplifié pour pouvoir être abordé sereinement par les consoleux aux capacités neuronales réduites : exit donc le choix dans l'évolution de son perso, on aura ici à faire avec un bête choix de classe en début de partie. On attend aussi de voir comment s'en tire la maniabilité au pad dans les nombreuses scènes de combat à l'arme blanche.

Dark Messiah of Might & Magic Elements est prévu pour début 2008.

Lire la suite sur le site : DMoMM Elements : premières images.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 402 msgs
Mazette! Je viens d'attrapper un coup de soleil rien qu'en regardant les sreenshots.

Sinon appart des nouveaux pouvoirs et ce bloom, je ne vois rien de plus que sur pc, et c'est un peu normal aussi.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6343 msgs
Si le screen 2 est comme ça sur la console je vend u n de mes reins ça pue le toshop a 30 km.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1295 msgs
BeatKitano a écrit :
Si le screen 2 est comme ça sur la console je vend u n de mes reins ça pue le toshop a 30 km.


Bien entendu que c'est retouché, le source n'est point capable de ça à l'heure actuelle.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 808 msgs
Je suis justement en train de me le faire le Dark Messiah sur PC c'est assez sympa (oui pour les radins comme moi, il n'est maintenant plus qu'a 19$ sur Steam! ^^ )
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
De l'aveux même des dév de la version PC, Ubi avait fait pression sur eux pour simplifier le jeu et le rendre plus accessible. Ca n'avait pas trop plu à Arkhane qui semblaint parfois presque s'excuser d'avoir du rendre DMoMM aussi simple.

Si à présent Ubi est 100% aux commandes, la version console sera 100x pire.

Enfin, ça plaira à des gars comme toof.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
C'est Ubi,donc les sceens sont forcément retouchés.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
"exit donc le choix dans l'évolution de son perso" hahahaha , c'est vrai que c'etait tellement pointue a l'origine l'evolution de personnage.
 
shrike
Membre Factor
Membre 65 msgs
Au moins on pouvait obtenir des combinaisons sympa entre les 3 classes.
Là on aura un perso formaté.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
"Si à présent Ubi est 100% aux commandes, la version console sera 100x pire"

sous entendu ?
pour ma part je les classe dans le top 3 des meilleurs developpeurs...
donc plutot rassuré que ce soit eux
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1207 msgs
Jeu moyen en raison d'une optimisation désastreuse et d'un design à peine passable. Alors que c'est le moteur d'HL2, Ubi réussit le tour de force à faire un jeu moins beau et plus saccadé. Chapeau bas.
 
Crono
Cool story bro
Redac 945 msgs
daweed92 > ces jours-ci, Ubi est mon dev number 1...
En même temps, je joue sur 360, et Ubi maitrise :)
 
DMoMM Elements : premières images
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