Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

DMC4 : le trailer qui déboite
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
En attendant la démo au mois de janvier et la sortie du jeu un peu après, Devil May Cry 4 s'offre un trailer qui démonte tout. Attention, ça spoile dans tous les sens, mais c'est magnifique, nerveux, fluide, bref, ça envoie.

On sent que les développeurs du jeu ont vu ce qui se faisait dans God of War et on vient même à se dire qu'on a sous les yeux ce à quoi pourrait ressembler les prochaines aventures de Kratos version PS3, tant les décors et les boss s'annoncent gigantestques.

Lire la suite sur le site : DMC4 : le trailer qui déboite.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
ah les bons scénars de jap mélo, ça à l'air bien beuhhhh avec ça.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
hm.. je suppose qu'il faut aimer ce genre de jeu pour apprecier le trailer, j'ai l'impression de toujours voir eternellement le meme genre de trailer sans originalité, avoir toujours ce meme rendu plastique (final fantasy like) des personnages...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
On s'en fout du rendu des personnages ou du scénar', ce qui compte, ce sont les crampes dans les avant bras et les dual shock qui rendent l'âme en jouant à Devil May Cry :)
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Quel titre explicite :)
L'ambiance du premier revient, ca va stylish-er mechant !
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
"kyrie kyrie kyrie" le fromage des gastronomes en culotte courte
ah non c'est pas ca ? :)

sinon c'est beau ouai!
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
mmh mouais , encore un DMC quoi ... Les boss sont gros mais qu'est ce qu'ils sont moches . Et comme divide, je sature de ce look "bogoss" rebel et super sensible que l'on voit dans tout les jeux japoniais depuis quelques années . Enfin, aucune personnalité . Ce n'est pas l'anim "actor studio" qui rattrape le tout . Sur DMC, je me suis arreté au 3 (pas eu envie de le finir) , même si j'avais bien aimé les 2 premiers .
Après oui, c'est un defouloir , mais quitte à se vider l'esprit, autant jouer à la borne d'arcade Ken le survivant , avec les coussinets face à l'écran à taper :P
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
\o/

Les screens sur gamespot...comment qu'ils défoncent la GUEULE !
 
metalkad
Membre Factor
Membre 173 msgs
j'avoue que ça fait quelque peu dresser la kekette.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Et allez encore des aigris de merde qui viennent baver sur le scénar ou le design... comme si le scenar ou le design pouvaient influencer l'intérêt d'un beat them all, du moment que les graphs sont jolis et que la jouabilité est bonne et nerveuse le reste on s'en balance!
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Tofton : Tu as raison, le design n'a aucune importance. La beauté des graphismes est uniquement du au nombre de polygone composant les persos.

Personnellement, un jeu solo, y compris un beath them all, sans un minimum d'âme (du à l'ambiance, scénario, personnage etc...), j'accroche pas. Peu importe qu'il ait le meilleur gameplay du monde ou pas.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Ca a l'air beau et impressionant mais ils font chier a tous se ressemblé les héros la !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est vrai que d'après ce que j'ai compris, pour différencier Nero de Dante, il faut guetter la barbe de 3 jours que l'un a et pas l'autre.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Osef des caricatures et de tous les restes mélo-dramatico-manga.
NEED. NOW §
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
"Personnellement, un jeu solo, y compris un beath them all, sans un minimum d'âme (du à l'ambiance, scénario, personnage etc...), j'accroche pas. Peu importe qu'il ait le meilleur gameplay du monde ou pas."

Faudrait aller au cinema, ca coute moins cher et ca reponds à tes attentes.
Le jeu video repose quand même essentiellement sur l'interaction entre le joueur et son avatar pixelisé.
Le Scénario va même à l'encontre de cette interaction en figeant l'univers dans lequel evolue le joueur.

Enfin bon, tu dois representer la majorité des joueurs vu le nombre de jeux au gameplay ou à la difficulté inexistante mais proposant une trame scenaristique "evoluée" (pour un film de sèrie Z) avec des personnages manichéen 95% du temps et caricaturaux.

Bon je retourne ronchonner devant la dreamcast.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Pas d'accord, un jeu, aussi minimaliste soit-il dans son concept, peut tout à fait avoir une patte reconnaissable, un univers bien à lui... Par exemple Trackmania ! L'univers repond à un style, possède une cohérence propre, sans pour autant aller copier la concurrence en matière de design...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je sais pas si vous êtes en train de dire que DMC n'a pas d'ame, d'ambiance, d'univers bien à lui, mais si c'est le cas, faudrait jouer aux trois premiers avant de dire des conneries :)
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
enfin, tes commentaires de fanboy, on peut dire que c'est pas loin d'etre des conneries . Si tu m'avais lu , tu saurais que j'ai joué et fini les 2 premiers, et arreté au bout de quelques jours sur le 3e .
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1175 msgs
Ouhlala a écrit :
enfin, tes commentaires de fanboy, on peut dire que c'est pas loin d'etre des conneries . Si tu m'avais lu , tu saurais que j'ai joué et fini les 2 premiers, et arreté au bout de quelques jours sur le 3e .


je ne sais jamais ce qui est pire entre les fanboys et les anti... ah si, les anti plaque tout le temps une etiquette de fanboy à ceux qui ne pensent pas comme eux...

Sinon dire que ça n'a pas d'ame quand on voit ce qui sort depuis des années c'est culotté...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Décidément les ils font pas les choses à moitié pour les trailers, ça arrache tout simplement.

Et bien, vivement !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews