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Forums

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DmC : Suite du making-of
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Notre passion perverse pour les acteurs en combinaison de plongée bardées de balles de ping-pong est étanchée aujourd'hui avec la suite du making-of de DmC : Devil May Cry.

La démo du jeu s'étant révélée très chouette, cela nous fait un jeu de plus à suivre de près en début d'année prochaine, le 15 janvier sur PS3 et 360. Une version PC est également prévue pour plus tard.

Lire la suite sur le site : DmC : Suite du making-of.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
J'aime bien le concept du personnage avec la tête à moitié enlevée, par contre sa doublure live fait peur quand elle joue.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4841 msgs
Ces acteurs m'impressionne à chaque fois, les gars sont au milieu d'un local technique avec des costumes de mocap de merde et arrivent à s'extraire de tout ça pour jouer un rôle.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
__MaX__ a écrit :
Ces acteurs m'impressionne à chaque fois, les gars sont au milieu d'un local technique avec des costumes de mocap de merde et arrivent à s'extraire de tout ça pour jouer un rôle.


Comme la plupart des acteurs, quoi, vu que c'est fond vert/bleu a gogo sur les grosses prods ces derniers temps.

Sinon, la démo du jeu est-elle exempte de wub-wub?
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Non, pas de wub wub dans le jeu.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4841 msgs
Ils ont bien géré au niveau de la dubstep... le menu principal par exemple, c'est un thème ambiant plus ou moins symphonique avec des sonorités (compressions, effets sonores) tirées de la dubstep. Mais à aucun moment ça part en vraie dubstep.

Et la zik ingame idem, on est vraiment dans un délire DmC / jap, mélange de drum'n'bass avec des guitares métal et l'ajout de sonorités propres à la dubstep sans jamais en faire.

C'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie, parce que ce sont justement les sons que j'aime sans ceux que je déteste (le fameux wubwub à chier).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6345 msgs
__MaX__ a écrit :
Ils ont bien géré au niveau de la dubstep... le menu principal par exemple, c'est un thème ambiant plus ou moins symphonique avec des sonorités (compressions, effets sonores) tirées de la dubstep. Mais à aucun moment ça part en vraie dubstep.

Et la zik ingame idem, on est vraiment dans un délire DmC / jap, mélange de drum'n'bass avec des guitares métal et l'ajout de sonorités propres à la dubstep sans jamais en faire.



Noisia+Combichrist :)
 
DmC : Suite du making-of
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