Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Divinity 2 - des images draconiennes
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Visiblement satisfaits de l'accueil reçu à la Games Convention, Larian Studios a décidé aujourd'hui de pallier à l'un des grands manquements des précédentes infos au sujet de Divinity 2 - Ego Draconis : des images de dragons !

En effet, pour un jeu dans lequel on incarne un tueur de dragons qui, pour une raison encore inconnue, rejoindra l'ordre des chevaliers dragons et pourra donc se transformer en lézard volant, c'était un peu dommage de n'avoir que des images d'humains à présenter.

Les images ci-dessous montrent quelques photos prises en plein vol. Espérons que la maniabilité du dragon tiendra plus de Drakan que de Lair. Au moins, le PC n'a pas de SIXAXIS.

Lire la suite sur le site : Divinity 2 - des images draconiennes.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ben ça a de la gueule là quand même !
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 409 msgs
arian Studios a décid*é*
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Gnaf> Oups ! C'est corrigé, merci.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
hé bien, c'est beau. J'avais adoré Drakan 2 sur PS2, j'ai pas rejoué à un vrai jeu de dragon depuis (à part panzer dragoon orta, mais c'est pas de la fantasy), je serai curieux de tater la démo de celui-là
 
Divinity 2 - des images draconiennes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews