Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Disney en fait des Tron
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Tron est un film fantastique. Sans déconner. C'est un bel hommage aux jeux vidéo 80s à des années-lumière des adaptations foireuses qui suivront, c'est un précurseur en matière de SFX, la musique est énorme, Moebius est au design, il y a un bit qui parle et on trouve l'énorme Jeff "The Dude" Bridges.

Le film a eu le droit à un paquet d'adaptations vidéoludiques, depuis les jeux d'arcade de Bally Midway jusqu'au récent Tron 2.0 de Monolith en passant par le gratuit mais réjouissant Armagetron.

Pour notre plus grand bonheur ou notre plus grand malheur, Disney va faire une suite à Tron qui sortira en 2011. Pour l'instant, ça s'appelle Tr2n ce qui fait déjà très peur. Forcément, Disney va aussi en faire un jeu mais cherche encore un studio de dev. Parmi les studios internes, c'est l'hécatombe : Disney a viré 30 personnes de Propaganda Games studio (les auteurs du récent Turok) et a fusionné Fall Line et Avalanche (à ne pas confondre avec Avalanche Studios qui font Just Cause 2) en un seul studio qui se chargera des adaptations de Toy Story 3 et de La Princesse et la Grenouille.

Lire la suite sur le site : Disney en fait des Tron.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Jeff "the Dude" Bridges!

Sinon oui, le titre Tr2n, ça pue.

Les images de synthèse du 1er étaient vraiment impressionnantes pour l'époque, c'était la classe!
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Tron 2.0 c'était chouette (normal c'était du Monolith).
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
pour ceux qui sont passer à coté : le teaser de "TR2N"

attention faut enduire l'écran d'huile d'olive avant!
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
Il y a quand même moyen de faire du bon.

Idée scénar : des méchants urinent sur le supercalculateur de Jeff, qui se retrouve piégé dans le monde virtuel une nouvelle fois. Il y fait la rencontre de Djameul, un guerrier idéaliste qui rêve de péter la gueule au staff dirigeant du Master Control. Malheureusement ils meurent à la fin.

Sinon le titre pue peut-être, mais quand même moins qu'Armagetron, qui m'évoque une pluie de merdes géantes enflammées.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
System Five a écrit :
pour ceux qui sont passer à coté : le teaser de "TR2N"

attention faut enduire l'écran d'huile d'olive avant!

Ce teaser pète la classe !
 
Disney en fait des Tron
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews