Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dishonored : quelques images et des détails sur le monde
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
Un gentil lecteur a repéré des scans de l'article de GameInformer sur Dishonored, mais surtout une poignée d'images de bonne qualité sur un site suisse-allemand.

Si Dishonored ne semble pas particulièrement impressionnant techniquement parlant, le design rétro futuriste, l'ambiance type début de l'ère industrielle et des personnages aux proportions très légèrement exagérées devrait donner à l'univers un cachet particulier.

L'univers, justement, a été minutieusement pensé et cartographié par Arkane pour lui donner plus de corps, et ce même si le jeu devrait se dérouler principalement dans une seule et unique ville, Dunwall. Une ville rongée par la peste et la corruption, mais la capitale de l'empire. La carte vous en apprendra plus sur les quatre îles principales du jeu, sur le vaste continent inexploré et sur la ressource naturelle principale, qui n'est autre que... la baleine. Merci SolarSystem.

Lire la suite sur le site : Dishonored : quelques images et des détails sur le monde.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
c'est sur que c'est de l'UE3 la? j'ai vraiment l'impression de voir du source.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Ouais c'est de L'UE3, les devs l'ont confirmé eux-même sur le forum de Bethesda. Mais j'avoue que c'est super bien foutu comme rendu.
Par contre je ressens vachement l'atmosphère de Cité 17.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Normal c'est Viktor Antonov qui est au commande, aussi créateur de Cité 17 dans Half-life 2.

http://www.jvn.com/jeux/articles/le-monde-de-dishonored.html
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1056 msgs
Je dirais même un peu de cell-shading, ça se voit bien sur l'image avec le chien. Le design est en tout cas original et plutôt sympa, même si le fourgon blindé et les bateaux rappellent l'architecture combine d'hl2.

En revanche certaines textures ont l'air un peu à la rue, mais j'attendrais des images en bonne qualité pour mieux juger.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Excusez moi mais que ça soit du cellshading, UE3 ou pas, c'est quand même hideux sur ces images, on se croirait revenu 5 ans en arrière, V.Antonov ou pas...
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Théurgiste: c'est quand même plutôt classe pour un jeu qui sort sur WII.

[edit] Ha merde c'est pas une exclue WII...:X
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Théurgiste a écrit :
Excusez moi mais que ça soit du cellshading, UE3 ou pas, c'est quand même hideux sur ces images, on se croirait revenu 5 ans en arrière, V.Antonov ou pas...



C'est en partie un choix graphique, on voit des gros coups de brush dans les textures un peu comme les concepts art d'antonov et tf2. Mais je suis d'accord ça parait pas très homogène et ça ressemble plus à une manière d'accélerer le developpement...

Et je remarque aussi (et ça c'est pas forcément un mal vu l'automatisme des studios a abusé là dessus pour faire nextgen): y'a pas trop de speculaires, du coup on dirait beaucoup du 100% diffuse (a la unreal 2004) et ça donne l'impression d'un retard technique dans le jeu. Alors qu'en vérité c'est plus proche de la réalité que les 3/4 des jeux qui en abusent.

Ah au passage je fais remarquer a la foule niaiseuse, que si un titre aaa a pas des graphismes mirobolants et a misé pas mal sur sa mise en ambiance/mecanique de jeu, on peut s'attendre a un truc sympa...
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
C'est pas terrible graphiquement parlant ...
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Les screens me font penser surtout à Bioshock infinite sans les couleurs.

çà manque un peu de spot colorés.

Mais bon attendons de voir çà en mouvement et ou avec un clavier/souris dans les mains :)
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Théurgiste a écrit :
Excusez moi mais que ça soit du cellshading, UE3 ou pas, c'est quand même hideux sur ces images, on se croirait revenu 5 ans en arrière, V.Antonov ou pas...

C'est une ambiance et un univers particulier ... c'est aussi un jeu en developpement et des scans.

Donc, merde ! c'est original bordel.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Je trouve la DA pas mal du tout. Le style legerement SD me fait penser a du Fable ou encore plus proche de chez nous aux dessins d'Anthony aka "psycho" avec sa serie album BD la "licorne " (http://anthonyjean.canalblog.com/). Personnellement j'accroche plus a ca, qu'a celle de bioshock infinite(hyper colorée & chargée)...donc oui, ca me plait. Faites que le gameplay suive!
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
L'univers semble intéressant et les designs assez cool.
Par contre je trouve qu'il faut arrêter les effets style (coup de brush dans la texture) qui n'apporte pas grand chose au final.
Ce qui marchait dans HL 2 c'était simplement une réalisation réaliste, propre avec certains bon designs(Antonov) qui venait ce greffer a un autre univers déjà existant c'est tout.
Comme le film ou Antonov à travailler dessus(visuel) The Prodigies je crois, vu à Annecy.
M'a laissé complètement de marbre, tout est assez froid visuellement du style certe, mais qui dessert complètement le film et rend les personnages sans intérêts comme l'univers.
Bref j' espère qu'ils vont sortir du too much Antonov.
 
Sarakyel
Membre Factor
Membre 61 msgs
Omnion le Proturobougre a écrit :
il faut arrêter de prendre les programmes de création de LOD automatique les gars

Ah mais justement monsieur, tout est crafté à la main selon la tradition séculaire ! ;)

Plus sérieusement, les scans ne rendent pas justice au rendu, surtout au niveau de certaines textures. Maintenant c'est vrai qu'on a une DA assez tranchée, avec une forte stylisation sur les persos et des textures qui lorgnent plus du côté de l'impressionnisme que du réalisme (mais pas de cel-shading en revanche). C'est un choix assumé, et non, en terme de production c'est loin d'être plus rapide ou plus facile que d'essayer de s'approcher du photo-réalisme. Après on aime ou on aime pas, chacun est libre de ses opinions :)

Sinon comme le soulignait BeatKitano on a effectivement essayé d'y aller mollo sur les specular et normal maps : on en a (un peu partout même) mais pas aussi exagérées que 90% des jeux current gen, du coup c'est à peine visible sur les images statiques.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
:)

Par contre si je puis me permettre, diffuser des screens comme le 6ème avec deux persos identiques en full frontal (je sais bien que c'est compliqué de simuler des persos uniques) ça déssert un peu, surtout quand la partie supérieure est extremement similaire sur tous les persos, ça fait un peu guerre des clones quoi.

Un mot au marketing peut-être ? :)
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Omnion le Proturobougre a écrit :
Non mais les deux qui nous ressortent le coup de la beauté intérieure et on sent que votre speech est bien rodé. Désolé, ça marchera pas mieux qu'avec les demoiselles : les graphismes compte, si c'est laid, inutile de le cacher sous des arguments fantaisistes, hein.

Donc voilà, on se retrouve avec un F'Half'ble-Shock laid, ce qui n'est ni très intéressant, ni très original.

Mention spéciale pour le château en papier du troisième screen; il faut arrêter de prendre les programmes de création de LOD automatique les gars, et essayer de se sortir les doigts du cul.

Ouh y'a pas assez de bump mapping c'est moche.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Non mais laisse, si on écoutait que des gars comme Omnion on aurait les jeux qu'on a maintenant...

Merde.

[coup de gueule]
UE3 le moteur que tout le monde dit "bouh c'est toujours pareil" et qu'en fait ça pourrait être radicalement différent ne serait-ce que si les DA derrière ne demandaient pas au petit graphiste: "mec augmente le contraste sur ta speculaire de 210% for moar nextgen and bloom !"

Vivement la prochaine génération de console que le plastique et bloom soit has been ou du moins tellement banal qu'on en abuse pas pour éblouir kevin 14 ans.

Quand je vois les perles de modelisation/texture qu'on peut trouver sur les forums de game art je pleure rien que de savoir que ces types ne peuvent pas exprimer vraiment leur maitrise et amour du travail bien fait a cause d'idiots qui veulent du tape a l'oeil...
[/coup de gueule]
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4619 msgs
Moi aussi je déteste la trop grande réflexion sur les objet, surtout les personnages.
là je trouve qu'il y en a encore beaucoup.
Un truc que je déteste aussi c'est cette lumière orange/jaune qui crame tout, que l'on voit régulièrement dans les jeux vidéos.

J'attends d'en voir plus, il arrive que les images ne permettent pas de se rendre compte de l'atmosphère, mais là, si je me contente de ces images, je trouve qu'Arkane a perdu de l'onirisme qui existait dans ses précédents jeux.
L'atmosphère ne semble pas aussi magique et mystérieuse, c'est avant tout une question d'éclairage.
Mais encore une fois cette impression est peut être du au fait que les images soient fixes.

Enfin, je trouve que le style des personnages ressemblent à celui de la bd steampunk, mais en moins excentrique et exagéré.
J'ai l'impression que vous avez voulu faire un style "comics" mais que vous ne l'assumez pas totalement.

D'ailleurs je me demande pourquoi avoir été dans cette direction plutôt que dans le réalisme comme vous l'aviez fait dans vos précédentes créations.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Ca me fait penser aux gens qui crachaient sur les graphismes de Bioshock Infinite lorsque les premières images ont été publiées. Je ne comprendrais jamais le concept de cogner sur des devs qui essayent de faire un truc différent. Retournez jouer à Call of Duty.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1056 msgs
Pour arriver à dire que c'est moche, petit et vide sur 3 scans assez pourris, faut être fort quand même.

Moi je trouve ça déjà infiniment plus sympa que Deus Ex 3 Yellow Edition.

Le seul truc qui me chiffone un peu c'est la voiture tout en métal qui doit peser ouatmille tonnes qui tient sur deux petites barres de fer, avec des roues octogonales.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté